En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député de l'Eure, Bruno Le Maire.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 
         

    Heureusement que nous avons des leaders de premier ordre ... comme Sarkozy ... Hollande ... Le Pen ... Bayrou ... Juppé ... Placé ...Général Tapioca ... Cambadélis ... Aubry ...Copé ... Pinocchio ...Valls ... Thierry la Fronde ... et j'en oublie ... pour nous reposer sur eux ... Parce que toutes ces perles rares ... de part leurs savoirs ... leurs compétences et leurs capacités à aider et à écouter l'autre sans aucun intéressement ... nous permettent de ne plus penser ... de ne plus se poser de questions existentielles ... de ne plus chercher pour qui voter ... Avec eux c'est chouette... parce qu'ils réfléchissent pour nous ... nous disent ce qui est bien et pas bien ... ce qu'il faut faire et pas faire ... Bref ... ils s'occupent de tout ... ainsi on peut bosser dur au taf ou chômer longuement .... en toute quiétude ... Et si c'était ça le bonheur des neuneus ... que nous sommes ! ... ;-)

  • iamagic
    iamagic     

    Le Maire se manifeste bcp, mais il a participé au pouvoir des UMP/UDI, non? et tout à coup il préconise des mesures qu'ils n'ont pas eux-mêmes appliquées! Alors pour moi, IMPS c'est fini quelque soit la personne en tête de liste! Je veux du sang neuf! Qn qui n'a jamais été au pouvoir et qui a dénoncé il y a des lustres tout ce qui nous arrive, et qui ne nous est pas encore arrivé mais ne manquera pas hélas de le faire!

  • danbas84
    danbas84     

    C'est un constat indeniable .... la faillite de l'europe .
    Mais je vous propose de relire les bases de cette europe.... peut être que la réponse a cet echec cuisant pour nous francais s'y trouve !

Votre réponse
Postez un commentaire