En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur BFMTV, Bruno Le Maire a revendiqué le soutien de 49 parlementaires UMP.
 

Bruno Le Maire n'a pas tari d'éloges sur Alain Juppé, candidat à la primaire de 2016, lundi soir sur le plateau de BFMTV. L'ancien Premier ministre a selon lui "une dimension d'homme d'Etat que personne ne conteste".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    C'est qu'il fait peur Juppé.....ah je me marre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il compte être élu en se vantant de beaucoup regarder le sport ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La France a besoin d'un chef d'état sans casseroles,sa suffit tous
    ces professionels de la politique,le pays besoin de sang neuf et
    non de rapprécié.

  • sudouest
    sudouest     

    M Le Maire est complètement à coté de la plaque, soutenir Juppé, c'est du grand n'importe quoi, pour l'instant Juppé a le soutien de la gauche, attendons que le candidat PS soit nommé pour les presidentielles, si c'est Aubry, Juppé va fondre comme neige au soleil, l'avenir n'a pas fini de nous réserver des surprises !

  • GalerieLaf
    GalerieLaf     

    "Juppé a une stature d'homme d'état ....." Un ancien ministre et premier ministre qui a mis à chaque fois des milliers de Français dans la rue ou encore quelqu'un qui a un casier judiciaire, énième épisode des condamnations chiraquiennes ?????? Juppé toujours soutenu par Chirac, qui lui-même a été condamné ou par Bayrou qui a voté Hollande. Si c'est ce candidat que nous propose B. Lemaire comme exemple d'homme d'état, on se demande s'il réalise l'énormité de ce qu'il dit. Un président avec un casier judiciaire, c'est juste impossible et choquant. M.Lemaire comme tous les politiques ont des postures morales à géométrie variable en fonction de leurs ambitions.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à GalerieLaf)

    Ce n'est pas le candidat de Le Maire !
    Le Maire vient faire SA propre promo.
    C'est BFM qui lui pose la question puis emploie sa réponse pour faire un nouveau titre élogieux sur Juppé.
    Et oui rejeter un type au motif qu'il est poursuivi pour proposé un repris de justice, ça a une forme de logique assez particulière.

Votre réponse
Postez un commentaire