En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Invité de RMC et BFMTV ce lundi, Bruno Le Maire a défendu sa candidature à la présidence de l’UMP aux côtés des deux principaux candidats, Jean-François Copé et François Fillon. Il a appelé le prochain président du parti à faire gagner l’UMP aux municipales en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    http://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y

    Ensuite, repassez votre certificat d'études.

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    ...vous concentrer sur votre boulot actuel ,nous vous payons assez cher pour ça !!! En 2014 peut être que vous n'en aurez plus de boulot !!

  • guydu sud
    guydu sud     

    CEC BRAVE MENTEUR FAIT PARTI DE ..LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION ..DONT MEMBRE HOLLANDE SARKO PUJADAS ET AUTRES ..ALLEZ SUR LEURS SITES VOUS SEREZ EBAHIS

  • guydu sud
    guydu sud     

    CEC BRAVE MENTEUR FAIT PARTI DE ..LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION ..DONT MEMBRE HOLLANDE SARKO PUJADAS ET AUTRES ..ALLEZ SUR LEURS SITES VOUS SEREZ EBAHIS

  • Millie
    Millie     

    « Il faut se concentrer sur 2014 » est ce que ça lui a échappé que NOUS SOMMES EN 2012 ! qu'ils ont gouverné ces dix dernières années et on voit le résultat. BASTA !!!

  • garynou
    garynou     

    ON PREND LES même et on recommence ils sont nuls et c est tant mieux, ils ont même pas fait leur analyse de leur défaite, ils croivent que les électeurs vont voter pour eux ils ont rien compris

  • 4      Août
    4 Août     

    Ce gars-là explique que la croissance nulle génère moins de recettes, et reproche à Hollande ce qu'a fait l'UMP: augmenter les impôts (sur les boissons sucrées, TVA "sociale", etc etc). Puis il nous dit qu'il faut adopter la règle d'or, règle qui va justement comprimer l'activité, générer une baisse des recettes,... Bon, on n'en est plus à une dénégation près chez les droitiers !

Votre réponse
Postez un commentaire