En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire du Mont-St-Michel devant la justice
 

Le maire du Mont-Saint-Michel comparaîtra le 30 janvier prochain devant le tribunal correctionnel, pour prise illégale d'intérêts. Il est accusé d'avoir installé le point de départ des navettes touristiques devant les restaurants qu'il possède.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    Le Mont St Michel est devenu comme certains parcs d'attraction où tout est fait pour pomper un max de frics aux visiteurs!
    Fini les valeurs morale et religieuse car l'argent n'a ni Dieu , ni maître.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Le Mont-St-Michel c'est comme lourdes des pompes à fric il n'y a rien à voir d'extraordinaire las-bas à part des magasins,restaurant et tout ce qu'il faut pour te faire dépenser du fric

  • saintgeorgesderouelley
    saintgeorgesderouelley     

    MON MESSAGE A ETE SUPPRIMME? oui ca me dérange! et alors? tous les journeaux en ont parlé, que ls navettes étaient horriblemeznt chères, pleines a ce donner des ,poux des uns aux autres! je recommence si je m'en rappelle! c'est UN LIEU DE CULTE IL FAUT RIEN ACHETER? la mère poularde les souvenirs qui ce ressemblent tous de la tour eiffel a lourde! ON VA LA BAS POUR PRIER? IL faut faire UNE PANCARTE "TOURISTES ne venaient pas ce sont des voleurs" voyez les moins de l'époque dans la pauvreté! s'imaginer là comment viva ient avant au mont ces religieux! DANS LE FROID ET LA TEMPeTE! CE FAIRE DU FRIC SUR LE DOS DE LA RELIGION MAIS QUI EST CE TYPE, sans vergogne
    la tole! et ne plus leréélire, "que les dieux de l'oplympe lui tombent sur la tête"!

  • jeje29
    jeje29     

    Si ce maire est condamné, je proose qu'il soit déchu de son poste de Maire et qu'il soit condamné à l'interdiction à vie d'exercer un mandat locale ou national. et l'annulation de versement de toute indemnité comme sanction financière.
    Y a que comme ça que l'on va moraliser la classe politique.
    Ensuite pourquoi pas demander des obligations de résultat ? Vu qu'ils sont payés avec l'argent de nos impôts, on est en droit de d'avoir un "retour sur investissement".

  • papalat
    papalat     

    Par ou le tour de France va passer?

  • bip
    bip     

    Ces evident bien sur lorsque l'on connais les lieux et ces tristes personnages ,
    qu'ils ce tire la bourre entre eux ne fera qu’assainir les commerces des lieux touristique en générale,le mont n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de ces pièges a touristes ?

  • logis du roi
    logis du roi     

    dans ce dossier, ça vous coûte quelque chose, mêlez vous comme beaucoup de vos affaires ! ! !

  • Gourdin
    Gourdin     

    oui ,chaumière il y a au Mont St Michel des oubliettes qui sont mêmes mieux que les cachots ,ce sont des cages ou l'on peut même pas tenir debout ,voilà une bonne punition pour 1 an ou 2 qui lui ôtera l'envie de récidive ,avec en prime l'exposition au public des visiteurs avec une pancarte cet homme est puni pour corruption !!va visiter cela vaudra le coup d'oeil !!

  • morale
    morale     

    AC Vite le retour !!!!!

  • Markoki
    Markoki     

    Le maire de ce haut lieu de "pélerinage" ne possèderait qu'une trentaine de "commerces" au Mont St Michel,on comprend aisément qu'il en veuille plus.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire