En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamnation du maire du mont-saint-michel pour prise illégale d'intérêts
 

Le maire du Mont Saint-Michel (Manche)a été condamné mercredi à 30 000 euros d'amende pour prise illégale d'intérêts. La justice reproche à Éric Vannier d'avoir installé le départ des navettes pour la visite du Mont en face de ses commerces. Le maire crie à « l'injustice ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    ah ce coup ci c'est un divers droite qui viens de se faire pincer, 1 de plus dans la très très longue liste des pourris du système!!!!

  • Christobal40
    Christobal40     

    Un maire FN c'est une ineptie.......

  • Henclo
    Henclo     

    ....30000 € ? çà représente quoi pour un type comme ça?....quelques jours de recette chez la mère POULARD ???avec l'appel en cours il n'est pas près de payer!!!

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    10000 euros à payer ,finalement c'est pas cher, je suppose que les arrêts de bus n'ont pas été modifiés, donc tout bénef pour ce pauvre Vannier, il va pouvoir compléter sa collection de commerces.
    Pas prêt de se faire la passerelle....

  • fofobobo
    fofobobo     

    et tout ces maires paysans qui profitent de leur statut pourfaire passer leur champs a 3000 euros l'hectare en terrain a batir a 3 OU 400000 euros l'hectare on fait quoi

  • NICODROUE
    NICODROUE     

    Cet Elu qui avait la confiance de ses administrés est un exemple supplémentaire de ce que l'on voit de plus en plus souvent a savoir corruption et MAGOUILLES qui gangrène la société Française.Ce monsieur ose crier au scandale et a l'injustice alors que s'il avait un soupçon d'amour propre, il quitterait ses fonctions, mais c'est le genre a s'accrocher a la place et aux avantages qu'elle lui procure.Pour ces élus, industriels,hommes d'affaires,menteurs,tricheurs,malhonnétes,il faut des sanctions sèvères et exemplaires.

  • Héron
    Héron     

    Tiens, le parti du maire n'est pas cité? Sans doute parce que ce n'est pas utile pour se faire une "opinion". Par contre, s'il avait été du FN, on l'aurait eu dans le titre.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Avec les bobos gocho, la mode actuelle est de virer tous les personnalités de droite. Comme le coucou, les gochos s'installent dans le nid des autres pour y prendre place en détruisant à l'intérieur tout signe de propriété. Honte à ce parti de chiotte.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Faut dire que ce n'est pas une réussite...il y a même des "touring-club" qui ont supprimé cette étape....

  • jeje29
    jeje29     

    Ce maire aurait dû être déchu et interdit à vie de se représenter à un quelconque mandat électoral local ou national !! ça suffit de ces élus qui mettent la main dans le pot de confiture !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire