En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran
 

Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran, en difficulté financière, a débuté ce vendredi une grève de la faim devant l'Assemblée nationale. « Pour qu'il y ait une prise de conscience de la classe politique, de la situation des communes pauvres comme Sevran», a-t-il déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • Perseis
    Perseis     

    Les Chutes-Lavie un quartier déjà réputé dans les années 80, pour le deal de drogues.

    Le maire de Marseille ne souhaite pas donner une mauvaise image de la ville avant les manifestations culturelles de 2013.

  • Perseis
    Perseis     

    Pour votre gouverne, ce n'est pas les mairies qui attribuent les R.S.A.

  • l'epicier du coin
    l'epicier du coin     

    a force d'accueillir tous ces immigres dans notre pays donc nos villes voilà le resultat , des villes qui ressemblent à tanger ou marrakech avec des gens qui ont tout le temps la main tendue : donnez moi sans contre valeur du travail, la pompe de secu .....
    resultat on vide les caisses!!!!un épicier est meilleur gestionnaire

  • il faut savoir compter
    il faut savoir compter     

    car tout a dejà été bouffé par la masse d'etrangers que vous entretenez dans ce département!!!
    donc d'abord il faut nettoyer en virant !!!et après on pourra parler d'aide.
    chez eux ,leurs gouvernements ne vous aident pas , ils vous disent rentrez chez vous!!!vous mangez notre pain.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    600.000 élus en FRANCE combien d argent représente les indemnités dans leur salaire ??? Si le maire de SEVRAN n a plus d argent ont met la mairie sous tutelle....et il démissionne a force de vouloir recevoir les va nues pieds..et distribuer les RSA ECT...C est trop facile de demander du fric aux autres demander la cagnotte de l assemblée nationale

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    ... cet homme force mon respect! Il hurle la souffrance de sa ville depuis très longtemps, notamment au niveau de la délinquance, et ses "amis" du PS n'ont jamais levé le petit doigt! Bien que je ne sois pas de son obédience je lui dis brava pour son engagement et son action, et quel que soit le résultat les habitants de Sevran devraient être fiers d'avoir un maire aussi engagé à leur service.

  • Verly
    Verly     

    ...comment se fait-il qu'en cette période d'austérité personne ne songe à fermer les robinets.

  • Verly
    Verly     

    ...comment se fait-il qu'en cette période d'austérité personne ne songe à fermer les robinets.

  • Verly
    Verly     

    ...toutes les collectivités locales sont endettées. On les a incitées voire contraintes à placer leurs avoirs dans la bulle financière il y a quinze ans afin disait-on de relancer la machine économique. Les vrais responsables ce sont les commissaires politiques de l'économie ultra-libérale. C'est un fait mais on le tient soigneusement caché afin de ne pas provoquer la colère populaire.

  • Verly
    Verly     

    ....ses administrés consacrent tous leurs moments de loisirs à tout casser avec une ardeur qui impose le respect. C'est qu'il en faut du temps pour faire cinq millions de dégâts....

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire