En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Claude Bartolone (PS) Président de l'Assemblée Nationale
 

Une "gigantesque farce" vivement critiquée par Bruno Le Maire. Selon lui, Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale devrait quitter son poste après avoir perdu la présidence de la région Ile-de-France face à sa rivale Valérie Pécresse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • GAUBY
    GAUBY     

    Vous avez révé ....Mr Bartolone a été élu et il a été trés courtois avec ses adversaires ...!!!

  • bignol
    bignol     

    la farce a la française continue

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce qui fait monter le FN,c'est l'exaspération,il faut refaire une composition politique,une classe politique trop privilégiée,ainsi que les hauts fonctionnaires d'état,autour de tout ce beau monde fourmille une troupe de sangsues,a quand une vrai république,et non de royalistes,un pays à la Scandinave ,sans chi-chi,dans tout ces ingrats politiciens,les ouvriers abandonnés ,dans les campagnes,la misère,en ville la pauvreté,et malgré tout on continue de faire entrer des milliers de migrants qui perçoivent des avantages,alors que les nôtres fourmillent dans la rue,voilà pourquoi je ne crois plus en ces politiques qui encensent de belles paroles au peuple,mais ceui-ci ne les entend plus.

  • ellivled
    ellivled     

    et hop la Sncf se sépare de 1000 postes ..... c'est du socialisme

  • LHEUREUX GUY
    LHEUREUX GUY     

    ok .....si Nicolas Sarkozy quitte le Parti Républicain après sa grosse boulette du "ni-ni" , position anti-républicaine au possible! Je préfère l'attitude de Mr Raffarin et de Mme NKM plus républicains et plus dignes, comme "les gens du Nord" comme les gens de la PACA ou comme les personnes de l'EST ...qui se positionnaient à gauche et qui ont permis que TROIS REGIONS soient restées dans le giron républicain "gauche+ Droite" ....ce serait dans l'ordre des choses... qu'un non-républicain quitte le part LR, Monsieur Le Maire, is'nt? Un poète et peintre angevin.

  • LHEUREUX GUY
    LHEUREUX GUY     

    ok .....si Nicolas Sarkozy quitte le Parti Républicain après sa grosse boulette du "ni-ni" , position anti-républicaine au possible! Je préfère l'attitude de Mr Raffarin et de Mme NKM plus républicains et plus dignes, comme "les gens du Nord" comme les gens de la PACA ou comme les personnes de l'EST ...qui se positionnaient à gauche et qui ont permis que TROIS REGIONS soient restées dans le giron républicain "gauche+ Droite" ....ce serait dans l'ordre des chose qu'un non-républicain quitte le part LR, Monsieur Le Maire, is'nt?

  • sissi08
    sissi08     

    J'acquot s'est auto-proclamé Roi du Perchoir après Ségolène. Il adore les cacaouètes donnez-lui en.....MDRRR!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    estrosi et bertrand ne devraient-ils pas quitter LR ??????

  • mcmc220
    mcmc220     

    dans ce cas tous les LR FN battus doivent aussi quitter leurs postes je pense a MLP qui cumule pas mal et chez les LR c'est pareil fait ce que je dit mais pas ce que je fait dicton réaliste

    sissi08
    sissi08      (réponse à mcmc220)

    à la différence qu'ils ont remporté des sièges. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.

  • sortilege
    sortilege     

    et finir en surendettement , le pauvre !!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire