En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Demain, dimanche matin au Conseil national des Républicains Sarko l'américain doit faire un discours. Beaucoup des caciques de LR ne seront pas là.
    Nico à raison de ne pas écrire un livre de cuisine, il ne fait pas recette.

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    70 000 en première semaine, cela fait seulement 30 000 en deuxième semaine soit une chute de plus de 50 %... Faut-il en conclure que le bouche à oreille n'est pas bon ?

  • grognon
    grognon     

    100.000 lecteurs ne fait pas gagner une élection, Sarkozy dispose d'un "noyau" dur de ses admirateurs, mais au delà ...

  • Hamham
    Hamham     

    Je ne dépenserai pas un Euro pour acheter ce livre relatant le pseudo mea culpa de NS.

  • sissi08
    sissi08     

    Je ne serais pas étonnée d'apprendre d'ici quelques temps et après 2017 que cette barre des 100.000 acheteurs-lecteurs ne seront autres que le Parti lui-même histoire de rouler leurs adhérents dans la farine pour qu'ils accrochent encore mieux.

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à sissi08)

    Très juste ! Il suffit de se souvenir un an plus tôt de Sarkozy qui se vantait d'avoir atteint son million de fan sur Facebook... Un chiffre ramené aujourd'hui à 950 000 environ

Votre réponse
Postez un commentaire