En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
véronique jacquier
 

Quatre Français sur cinq sont pour un gouvernement d'union nationale, selon un sondage. Pourquoi gauche et droite ne seraient-ils pas capables de s'unir pour affronter la crise ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fgeorges
    fgeorges     

    pour gouverner il faut etre majoritare,c est la democratie,n en deplaise à certains

  • justine gallo
    justine gallo     

    la grosse tache indelebile pour la france ! ! ! !

  • saintonge
    saintonge     

    déjà gauche droite séparément pour diriger le pays c'est pas une merveille et cela fait des années que c'est comme ça et on voit le résultat aujourd'hui alors franchement les associés pour faire un gouvernement d'union nationale c'est la fin de tout passons à autre chose afin de ne pas retrouver les mêmes individus avec la même politique

  • crétinibus
    crétinibus     

    Ne parlons pas ici des responsables politiques qui eux ont tout intéret à la division pour exister.Je pense que dans l'appel à "l'union nationale" c'est surtout aux citoyens que cela s'adresse car c'est pourtant notre intéret que d'être unis malgré quelques divergences,car c'est bien nous qui faisons bouillir la marmite avec tout ce que l'on nous préleve comme taxes et impôts

  • noboloss
    noboloss     

    "ingérence"? allez chercher votre dico SVP

  • unitespe
    unitespe     

    On en veut pas ni de l'un ni de l'autre - mensonges vos sondages. 3/4 des français n'en veulent pas de votre umps. 30 ans d'ingérence, les français se sont montrés bien patients. Terminé pour eux, on tourne la page.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Encore un post supprimé ! J'ai osé dire " Hollande la tache sur le drapeau français" ..... pourtant quand on le disait de Sarko c'était bien vu a l'époque RMC franchement il faut accepter les critiques MEME si c'est pour la gauche !!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    partageront jamais le gateau et pour HOLLANDE ça serait un constat d'échec et ce gus est tellement orgeuilleux qu'il ira au bout des 4 ans restants quitte à saccager un peu plus le pays et a avir 10 millions d chomeurs, de toute façon ça aurait été la bande à sarkofric le résultat aurait été le meme mais sans mariage gay et sans bientot le vote des étrangers qui est à notre porte....

  • boule30
    boule30     

    par ce que les membres de l'umps sont trop occupés en s'en mettre plein les poches, ils n'ont plus de temps pour la coalition voyons !!!

    Rien à faire de leur coalition vite vite Mme Marine

  • tuladanle
    tuladanle     

    Mais si ce n'est pas se foutre de nos gueules que de dire ça!!!!!Ils ne sont même pas capables d'être unis au sein d'un même parti(Copé,Fillon)ou mieux(Aubry,Hollande.Royal,Aubry.Hollande,Royal.Et j'en passe,des dizaines.On voit d'ailleurs,où ça nous mène.Avant d'arriver à une union nationale,avec tous ces clowns!!!!!Si le ridicule tuait,on serait enfin,débarrassé de cette bande de parasites incompétents!Mais sans rire!Ils croient vraiment à ce qu'ils disent???????

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire