En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le lapsus de Nicolas Sarkozy: "La France a toujours été du côté des dictateurs"

Nicolas Sarkozy, samedi 5 septembre à La Baule
 

Chef d'édition

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • taubiroute
    taubiroute     

    helas non monsieur sarkozy sinon on n en serait pas la ! khadafi et ebnali nous aidaient bien a maintenir lordre en europe, non ??

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    La ou il y a corruptions.....

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    C'est la triste vérité, la France a toujours favorisé des présidents africains aux dérives dictatoriales, le but est de maintenir les révoltes des gens là bas pour que les grandes entreprises françaises exploitent les ressources de ces pays, c'est du pillage.

  • Endnw
    Endnw     

    Ça fait quoi a bfm, de balancer ca ? Pas plus tard que cette semaine , vous auriez traité n'importe qui de conspirationite s'il avait eu le culot de dire ca ! Mais ça devient plus gênant quand vous reconnaissez que c'est un lapsus ! Ca veut bien dire que cette phrase contient une grosse part de vérité , sinon vous auriez utilises un autre terme ! Mais vous inquiétez pas on sait que le mensonge est roi dans le milieu journalistique , voyez ce que vos confrères américains sont entrain de balancer en ce moment ! A vous aussi de réagir et de redevenir des vrais journalistes qui font des recherches sur vos sujets , et osez mettre les pieds dans le plat !

  • titeuf4979
    titeuf4979     

    Lapsus révélateur !

  • norton_13
    norton_13     

    Il parle de hollande ?

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à norton_13)

    La France n'es jamais pour les limaces, ils son des sans domicile fixe

  • euh la
    euh la     

    Et il sait de quoi il parle .

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Sacré républicain le Nicolas

    euh la
    euh la      (réponse à MANENTIAL )

    ils nous feront toujours rire .

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    la France étant la première des dictatures, où des ministres, députés et sénateurs sont promus alors qu' ils ne représentent que 3% des votants aux élections!!! Même Bongo ne fait pas mieux.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Messieurs les journalistes, si c'est un lapsus on se reprend juste après (soit notre conscient soit notre subconscient se rend compte)... là non donc c'est bien ce qu'il pense (et ce qu'il fait)

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire