En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le journaliste roméo langlois est libre
 

Le journaliste français Roméo Langlois a été libéré mercredi par les Farc. Le correspondant à Bogota de la chaîne France 24 avait été enlevé le 28 avril par les Forces armées révolutionnaires de Colombie. Il dit avoir été bien traité durant sa captivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    vraiment raz le bol des journaleux qui s'éclatent aux frais de la princesse et jouent les victimes ( toujours bien traitées) mais s'en mettent plein les poches avec abattement -30% de niche fiscale ....

  • gan
    gan     

    Ras-le-bol des journalistes.ses faiseurs de la désinformation, de la manipulation ( vraiment ras le bol ), mais pour qui ils se prennent tous ses gogos dans cette profession ? sorte-t-ils de la cuisse de Jupiter ? Quel ego, arrêter de vous regarder le nombril, et regarder plutôt autour de vous.

  • gan
    gan     

    D'accord avec vous, et ras-le-bol de ce corporatisme journalistique.
    S'ils ont peur d'être pris en otage, qu'ils changent de métier.
    Par contre Messieurs les journalistes, vous ne dites mots sur (nos vrais innocents otages) qui ont le malheur de ne pas être des journalistes pour obtenir votre bienveillance compassion.
    LAMENTABLE..............))

  • panda23
    panda23     

    bizarre, vous avez dit bizarre. enleve le 28 avril ( entre les 2 tours de la presidentielle ) libere 1 mois apres, juste avant le premier tour des legislatives. pas de maltraitance ( tant mieux ) liberation annoncee a l'avance. il y a de quoi se poser des questions! !!!!
    coup mediatique? ????? je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions ,on risquerait de grosses surprises.
    tant mieux pour lui. mais les autres otages, faudrait pas les oublier. ?????

  • Krissmic84
    Krissmic84     

    Lamentable.
    Grand coup de pub mediatique au detriment des vrais otages a travers le monde.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    C'est toujours bien de rappeler où sont les véritables terroristes.

  • Jean1408
    Jean1408     

    Que font ces journalistes qui veulent être pris en otage, reportages pour qui pour quoi? trafic de drogue
    on ne s'en occupe même pas en France.
    Si les FARC sont responsables du trafic de drogue laissez faire l'armée et la DEA.
    Au quai d'Orsay d'envoyer des émissaires .
    Que les journalistes français arrêtent d'aller jouer à la roulette russe et se faire libérer par les rançons payées par les Français.
    Si c'est le règne des journalistes qu'ils payent eux mêmes leur sécurité.
    On parle beaucoup moins ou pas du tout sur les soldats morts sur les terrains d'opération, ils n'ont pas les mêmes salaires.Journalistes occupez vous des "chiens écrasés"

  • Mystijuli
    Mystijuli     

    Un enlevement est un delit point! Je me fous de savoir sil a ete bien traité ou pas, jusqua preuve du contraire il a ete enlevé ! Il ny a pas de gentils mechants et de mechants mechants!
    Sils sont si gentils, quil ne vienne pas nous emmerder apres avec Betancourt et cie et surtout quil ne les "delivre" pas aux frais des contribuables !! Le reste je men fous!

  • bserrc
    bserrc     

    Libération à mémoire sélective style PS ,qui A sortie de la jungle L. béttancourt et bien d'autres journalistes ? parler de ce que vous connaissez ,et surtout avec franchise.

  • qhbb89
    qhbb89     

    mais les gens n'y connaissent absolument rien. C'est le gouvernement colombien le pire tortionnaire et c'est pourquoi les FARC, les paysans de colombie à la base, ont du prendre le maquis.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire