En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le jeune militant UMP raillé en 2009 par le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, qui avait été condamné pour racisme à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Parce qu'un type pratiquement inconnu quitte l'ump, ça y est le bâteau coule, c'est la déroute etc... etc... A croire qu'il n'y avait qu'un seul électeur pour ce parti ! Non en fait on était bien plus que ça. Enfin suffisement pour que M Sarkosy soit élu président en toute démocratie. Et si ce monsieur à ses raisons pour quitter le parti, d'autres en ont aussi de très bonnes pour rester ou pour y entrer. Chacun fait se qu'il veut du moment que ses convictions sont en rapport avec sa personnalité.

  • knock-out
    knock-out     

    Son départ ? quelle importance ?? les français s'en contrefoutent, là encore un exemple de la distance des média par rapport aux préoccupations des français. N'y a t-il vraiment pas des dossiers plus intéressants à débattre sur le site ????

  • patjames
    patjames     

    La seule promesse qui a été tenue par Sarkozy c'est le bouclier fiscal et la supression de milliers postes de policiers et d'enseignants.
    Chomage est en hausse, l'insecurité n'a pas dimunié seul le salaire du président a doublé et même les ministres se payent des cigares dans les caisses publiques tandis que d'autres copinent avec des fraudeurs fiscaux

  • HORTEFOUILLE
    HORTEFOUILLE     

    C'est la fin de l'UMP!!!!! SARKO et sa clique sont à la déroute. Le bateau prend l'eau de tout part. L'UMP est assis sur de la nitroglycérine, ça va pêter, ça tombe bien dans 1 an et 8 mois c'est les présidentielles.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Le seul intérêt de cette information serait
    "les Français quittent l'UMP"

Votre réponse
Postez un commentaire