En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Guen sur le plateau de BFMTV, le 10 septembre 2014.
 

Le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a fort à faire, à l'approche du vote de confiance du nouveau gouvernement Valls. Un vote que les députés "frondeurs" pourraient perturber. Ce qu'il faut retenir de son interview sur BFMTV-RMC, mercredi matin. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • nicolette
    nicolette     

    Décidemment tout le monde ment au gouvernement : en plus des ministres, secrétaires d'état, etc....il faudrait recruter un curé pour les confesser

  • gussaoc
    gussaoc     

    venant d'un plus gros menteur. c'est une reconnaissance non,

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Alors que BENGUIGUI a été "lourdée", LE GUEN a pu faire l'objet d'un redressement fiscal de 50.000€ (selon médiapart) et sous estimer ses biens de 30% voir 40% sans que cela ne fasse de vagues....quoique sur un pédalo, c'est mieux sans vague

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    essai car on commentaire ne parait pas

  • BJP
    BJP     

    Thévenoud ment c'est sûr mais au delà de menteur il est atteint comme il dit de phobie qui nécessite des soins psychiatriques immédiats. En tout état de cause il est totalement incapable d'exercer la moindre responsabilité.

  • sylvaa
    sylvaa     

    Chaque jour, une révélation, suivie d'une "indignation tricolore" de la part du parti "d'en face"; chaque jour une raison de plus de comprendre à quel point ces "élites" nous prennent pour des idiots (version soft) !

    Comment pouvons encore nous moquer de ces nations "émergentes", que nous qualifions souvent de corrompues et de "républiques bananières" (!) ?... Nous sommes pires qu'eux, car nous acceptons d'élire et de réélire encore et encore ceux-là même que nous savons pertinement nous gruger et dévoyer nos valeurs qu'ils prétendent défendre !... Pourquoi continuer à râler, puisque nous persistons à être les seuls initiateurs de notre stupidité que nous entretenons à grands renforts de courbettes et humiliations ?...

  • TiboF
    TiboF     

    Si c'était le seul socialiste à mentir. Hollande a fait sa campagne électorale sur les mensonges. Parti de menteur. Je me demande comment on peut voter pour eux !

  • Dumi
    Dumi     

    Mr Gwuen, voyons ! les chiffres sur la croissance, l' emploi, le déficit sont révélateurs que ce gouvernement n' arrive pas a faire les réformes nécessaires.. il n' y parviendra pas, car au bout de 2ans1/2 il s' est passé trop de choses, trop de réformes pas prioritaires et une Majorité décevante avec tous ces scandales .. vous avez perdu la confiance de la majorité du pays !! vous n' avez plus aucune crédibilité et il vous sera impossible de la récupérer avant 2017 !!

  • Londonleretour
    Londonleretour     

    LE SCAN POLITIQUE - Le secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement a vu sa déclaration de patrimoine retoquée par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Ses biens immobiliers étaient sous-évalués de 30 à 40%, soit une minoration de 700.000 euros.

  • paul lucien
    paul lucien     

    Je te tiens ,tu me tiens par la barbichette !!!Si avec ça vous n,avez pas compris ce qu,ils valent tous ces politiciens( Menteurs ,tricheurs ,avides d,argent et pret à n,importe quoi pour garder leur place et j,en passe....etc....) ,eh bien je crois qu,il n,y a plus rien à esperer de l,humain !!!!!..

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire