En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, table sur "une adhésion confortable" de la gauche à la réforme constitutionnelle - Lundi 8 février 2016
 

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement est revenu sur la révision constitutionnelle actuellement discutée à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pintre
    pintre     

    Attention Mr Le Guen, Mr Hollande a fait appel à la haute autorité de la vie publique afin de controler les déclarations des potentiels ministrable.

  • pintre
    pintre     

    Parce que les manoeuvres de Hollande sur la question ne sont pas politiciennes peut être!!

  • Runner
    Runner     

    Pour des raisons électoralistes, Hollande a de jours en jours rattrappé le texte, qui aujourd'hui n'a plus aucun sens...Inutile d'accuser les uns et les autres de manoeuvres politiciennes alors que Hollande et ses collaborateurs jouent exactement le même jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire