En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La motion de censure du groupe ump sera examinée mercredi à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Le groupe UMP à l'Assemblée nationale a déposé vendredi une motion de censure, que les députés examineront mercredi prochain en...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • LBH
    LBH     

    Si nous nous plaçons sur le terrain familial,je pense que le précédant président avait une vie privée qui était loin de ressembler à un long fleuve tranquille,ne croyez vous pas? Avez vous oubliez en 2007 la brusque disparition lors de l'entre deux tours de sa "légitime" je veux parler de Cécilia qui n'était même pas allée voter au second tour et qui 6 mois plus tard tirait sa révérence après,quand même, s’être prêtée à la comédie de la famille recomposée sur le perron de l’Élysée avec un mari qui en faisait des tonnes devant les caméras en lui caressant "affectueusement" la joue? Sincèrement vous avez oublié tout ça? Moi pas.

  • LBH
    LBH     

    n'est pas Bernard Tapie qui veut,à mon avis si vous avez échoué à créer votre entreprise c'est que vous ne savez pas nager en eaux troubles.

  • LBH
    LBH     

    de la part de Mr Coppé et l'UMP de s'élever contre le déclin social quand depuis 1993 lui et ses amis se sont attelés à ce travail de sape!Mais bon je n'en attendais pas moins de ce monsieur.

  • frisco
    frisco     

    Elle ressemble à quoi l' U M P ,divisée, avec un président auto-proclamé et une perte de 139 Députés ?

  • lapsus
    lapsus     

    Vos propos sans fondement sont révélateurs de la vision que vous avez de la démocratie. Il vaut mieux que l opposition s exprimé calmement dans l assemblée que le peuple se charge de façon plus violente à vous faire comprendre ce qu il pense de vous. Vous êtes face à vos contradictions et vos mensonges il vous appartient maintenant de les assumer Car à se déclarer coupable de rien vous démontrez que vous êtes capables de rien

  • serge bernaix
    serge bernaix     

    vous avez quoi apres les riches? je ne suis pas riche et pourtant si vous regardez de plus pres, c'est grace à eux les riches ou les gens aisés que vous avez la chance de vous lever le matin pour aller bosser. c'est de la pure jalousie. les gens riches sont des gens qui ont eu le courage de se lancer dans la grande aventure qu'est la creation d'entreprise et son développement. ce n'est pas la peine d'en etre jaloux. seulement tous le monde n'a pas le cran de ce mettre en difficulté pour creer les emplois dont vous bénéficiez. moi j'ai essayé deux fois et j'ai arreté à cause de gens comme vous!

  • frisco
    frisco     

    C' est tout ce qu'ils ont trouvé pour nous faire croire qu'ils existent encore ?

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Comment exister aujourd'hui quand on est ump, qu'on a laissé un pays en ruine et qu'on a ruiné aussi son propre parti ? Et bien on a qu’à déposer une motion de censure. On ne sait pas exactement ce que c'est, ni pourquoi, ni comment, mais on trouve que ça sonne bien.

  • louis caisse
    louis caisse     

    au moins ce mec n'est pas un faux cul il aime l'argent et il ne fait pas comme celui qui nous dirige qui aime surtout l'argent des autres et vous croyez qu'il va manger à la cantine du coin ? et lui ne place pas ses ex !

  • 93874
    93874     

    vous dites que gauche = droite alors ? Donc pourquoi les traitez vous de bourrins ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire