En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme de l'audiovisuel public attendue avant début 2013
 

PARIS (Reuters) - La réforme du mode de nomination des présidents de l'audiovisuel public promise par François Hollande, qui veut rompre avec leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    actuellement les petites salles de concert sont vides sans dates et ne servent qu'à une poignées de structures privilégiées, alors que des centaines d'asso organisatrices cherches des lieux mais ces lieux sont inabordable et pourtant c'est le contribuable qui paye

  • raspoutine77
    raspoutine77     

    elle à du boulot la petite bon courage depuis cinq ans entre la une et la plupart des chaînes privé ou public c'est la course à l’hémoglobine à tout va celui qui était a peu prés normale peut allez consulter un pchy après avoir zappé sur les chaines hormis arté la 7 et la cinq peu de programme intelligent peut que la criminalité baissera sait vrai que cela n'était pas vraiment ce qui était recherché.

  • fgf8
    fgf8     

    La droite a enlevé la pub....et la gauche veut la remettre! Ce doit être cela la culture selon Hollande. On croit rêver.

  • Y3K5
    Y3K5     

    Un manque à gagner de 800 millions par an... Voila voila voila...

  • 20122012
    20122012     

    Et la nomination democratique des presidents de chaines

  • Arapède
    Arapède     

    "__ Le calendrier de cette réforme, qui prévoit leur nomination par un nouveau CSA formé de membres nommés par les commissions culturelles de l'Assemblée nationale et du Sénat"__ Donc, j'en déduis qu' il ne faut pas que le PS obtienne les pleins pouvoirs aux législatives .

  • tetra
    tetra     

    Hummmm ... !! ... le gouvernement annonce la couleur !!! ... rèformer l'audiovisuel public ... plaque tournante mèdiatique ... ou le controle bien calculè comme celui fait par tonton sur les mèdias ...la justice et les fonctionnaires ...(( pour faire un peu plus court )) ... ramolissement et lavage de cerveaux !!! ... (( elle est pas belle la vie !!! avec cette mafia )) ... // .

  • lapsus
    lapsus     

    Cela va être dur de faire une purge dans les média. ils s'en sont tous.....Un seul moyen boycotons les médias et de nouvelles têtes bien faites et bien pleines apparaitront.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Puisque France télévisions se veut la chaine du sport, faut transformer une de ses chaines en chaine sportive, ce qui empêchera de bouleverser les programmes en cas de manifestations sportives. Tout le monde n'aime pas le sport.

  • snaredrum
    snaredrum     

    la vrai réforme ce serait qu'il n'y ai plus collusion entre le PS et ........ france inter , france 3 , 2 RFI RFO , libé, mediapart rue 89 canal + marianne , nouvel obs express , la presse de province , les acteurs culturels , les syndicats ,etc ouarf ..... en fait république banabière

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire