En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Paris le 3 juillet.
 

Moins de cinq mois après son arrivée à Matignon, Manuel Valls a présenté la démission de son gouvernement. La composition d'une nouvelle équipe sera annoncée mardi, annonce l'Elysée. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • spid
    spid     

    montebourg,quand ont le voit poser comme une star devant les journalistes,pas de doute qu ils ont tous un talent cache comme acteur,vont bien finir dans plus belle la vie pour certains,avec la tele, tout et possible

  • AnitGa
    AnitGa     

    Ne vont rester, que ceux qui pensent que 2017 c’est foutu d’avance, et que tant qu’a faire, autant profiter encore un peu du salaire et de la voiture, le temps d’agrandir un peu sa fiche wikipedia, et de retourner a l"assemblée, au barreau ou au consulting dans 2-3 ans.

    Vont partir, ceux qui étaient la par erreur, ceux qui ont des convictions, ceux qui sont vraiment de gauche, et ceux pour qui la politique ne se résume pas a twitter des éléments de langage en sortie de conseil des ministres.

    Prochaine commémoration de Hollande, le monument au Parti Socialiste, mort pour la France, dans ces circonstances qui feront bien rire les historiens du futur.

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que c'est une surprise ? le 15 aout, valls et hollande se sont rencontré et hollande a parlé de "surprise" à la rentrée...BFM en a fait un article! tout était prévu! le coup de gueule de montebourg et des autres aussi! ces gens veulent partir et il fallait leur donner la possibilité! Calclulez un peu le coùt de tout ces changement! la paie que tous les ministres qui partent et qu'ils vont encore avoir pendant plusieurs mois, les avantages, les retraites aussi! tout ça multiplié par tous les ministres qui sont passés en deux ans et 5 mois plus ceux qui vont prendre leur nouvelles places (car, il y aura des nouveaux)....calculé avec le personnel de chacun! Vous saurez pour qui et pourquoi vous payez autant d'impôts et d'où vient le déficit de la fonction publique (qui ne vient pas forcément des administrations mais du pouvoir).....

    seg1000
    seg1000      (réponse à fifi0682)

    Tout à fait ! C'est honteux !!!

  • marie27
    marie27     

    je suit bien d'accord avec vous patriote 22 sommes déja la risée de tout le monde alors la le pompon cela est bien triste l'avenir me parait bien sombre d'un coup

  • chuck maurice
    chuck maurice     

    Virez Taubira, c'est la priorité

  • patriote22
    patriote22     

    Il n'y a pas de quoi être surpris par cet évènement qui était prévisible et qui est révélateur de l'incapacité flagrante de ce président et de son premier ministre de gouverner la France avec de l'autorité et un cap ! Ce pouvoir est mal parti pour tenir jusqu'en 2017 car ce qui s'est passé va exaspérer encore plus les Français et la colère du peuple n'est pas à exclure ! Le courage politique serait pour Hollande soit de démissionner, soit de dissoudre l'Assemblée Nationale mais il ne nous a pas habitué à cette qualité ! La France va devenir encore plus la risée du monde entier et sa parole n'aura plus aucune valeur dans les relations européennes et sur les conflits internationaux ! Des jours sombres pour la France et les Français sont à venir !

  • roxas30
    roxas30     

    dissolution et vit hollande ruine la France mais surtout pas lesbons a rien d ump svp

  • snatch
    snatch     

    Monsieur 17% côté de popularité (Président des commémorations) contre Monsieur 17% primaire socialiste. Pauvre Franc!!!!!!!!!

  • vestale
    vestale     

    Une nouvelle équipe de nuls ne changera pas grand chose !

  • nad13
    nad13     

    pourvu qu'il n y ai pas taubira

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire