En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français étudie la possibilité d'utiliser les repreneurs qui se sont manifestés pour l'usine Lejaby d'Yssingeaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Au mois de juin ils vont mois se pencher !

  • UNEVIEDEMERDE75
    UNEVIEDEMERDE75     

    Il est TROP FORT CE PRESIDENT ! IL N A RIEN FAIT PENDANT CINQ ANS POUR LES FRANCAIS ET VOILA QU IL SE MET A 80 JOURS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES A VOULOIR NOUS FAIRE CROIRE QU IL VA SAUVER NOS EMPLOIS. COMBIEN DE SOCIETES ONT FERME DEPUIS CINQ ANS ? COMBIEN D EMPLOIS FURENT SUPPRIMES ? IL N A RIEN FAIT. C est homme est le PIRE DES PRESIDENTS QUE NOUS AVONS CONNU. COMMENT AVOIR ENCORE CONFIANCE AN LUI ? COMMENT ? TOUT EST MAGOUILLE, FAUX, ARCHI FAUX, UN //PUR MANIPULATEUR//. Pourquoi s'accrocher AU POSTE DE PRESIDENT LORSQU ON CONNAIT L ETAT DE LA FRANCE ? AURAIT IL ENCORE DE L ARGENT A PRENDRE QUELQUE PART ? IL FAUT DIRE QU ON A DU MAL A COMPRENDRE APRES TOUTES CES AUGMENTATIONS, CES TAXES QU ON NOUS INFLIGENT COMMENT LES CAISSES PEUVENT ETRE VIDES ! PEUPLE SAIGNE TOI ET MOI JE POURSUIS MA ROUTE SANS ME SOUCIER DE VOTRE AVENIR ET CELLE DE LA FRANCE !

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    Mais seulement, ce que vous oublier de dire, c'est quand France, on va accueillir les travailleurs immigrés avec le tapis rouge, en leurs donnant toute les aides sociales et toutes les chances de réussir et de tout avoir. Tandis que les Français (qui ont de l'argent), qui partent à l'étranger, devront faire leur preuve, avant de s'intégrer à la société, des pays qui voudront bien les recevoir. Nous somme les plus généreux de la planète, en revanche, les autres avec nous, c'est une autre histoire.

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    Même plus le courage d'écrire des mots et des phrases en entiers, sans les grignoter de tous les cotés, et je vous parle même pas des arguments; même pas capable d'expliquer ce qu'ils écrivent. C'est comme pour les cartes de bonnes années, plus de carte, car c'est trop fatigant de sortir un stylo, d'écrire 2 phrases, de fermer l'enveloppe, d'acheter un timbre et de poster à la boîte. On préfère maintenant, surcharger des réseaux téléphoniques, avec des messages codés à la SMS. Enfin bref, elle est belle la France d'aujourd'hui; si certains écrivent aussi mal, qu'ils réfléchissent aussi mal dans les urnes, on élira un dictateur et on foncera droit aux oubliettes. HONTE A LA FRANCE !

  • tino03
    tino03     

    en 80 jours les usines vont réouvrir c est fantastique ce que les elections peuvent faire comme miracle , Sarko, Fillon , Wauquiez les sauveurs de notre pays , comment ce fait il qu il ne l est pas fais il y a cinq ans , depuis le debut d u quinquenat 750 usines ont fermé leurs portes ils leur reste 79 jours pour reouvrir les usines delocalisés au Maghreb en roumanie en pologne en chine et bien d autres pays c est du VENT du foutage de gueules

  • mike37
    mike37     

    et d' ailleurs, pas entendu l' ami montebourg sur son action symbolique.
    pas fier le gamin, et dire que mme aubry demande de l' aide à mr fillon pour une entreprise dans le nord!!!!!
    rassurez moi, le ps ne détient pas 18 ou 20 régions???????? mais que font ils alors???? rien mais c' est un scandale!!!!!!!!

  • mike37
    mike37     

    tu peux nous la refaire en français, parce que je n' ai pas bien saisi après la première virgule, c'est le bordel ton raisonnement.
    aller concentre toi, fais une effort et exprime toi clairement. ah si pour la fin on a compris, mais au milieu de ta phrase c'est pas clair.

  • lulu d p
    lulu d p     

    Le comportement a des fins de recupération de voix frole l'humiliation pour les chomeurs ,si la france et les pme en perticulier les coupables sarkozy et sa clique et maintenat il veut faire que ça ne marche espèce de louzeur on te foutra quand meme à la porte quoique tu fasse ordure de président

  • Tutévucantavotésarko
    Tutévucantavotésarko     

    c'est la fin du chômage ? Mais à part des actions symboliques médiatisées, que font-ils ?

  • je m en tape
    je m en tape     

    FERMES LA UN PEU TOI !! Tu nous saoules.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire