En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French City Policy junior minister Myriam El Khomri, leaves the weekly cabinet, at the Elysee Palace in Paris, on May 27, 2015
 

Le Premier ministre confirme le report d'une "quinzaine de jours" de la présentation du projet de loi El Khomri en conseil des ministres. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    35h aucun emploi crée malgré les aides données au patronat ,baisse de la TVA dans la restauration ,aucun emploi crée malgré les aides données au patronat , 40 milliards d'euros donnés au patronat ,aucun emploi crée , liberté de licencier selon le bon vouloir du patron ne créera pas plus d'emploi ,nous sommes dans l'enfumage !!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Le Gouvernement a fait au froc et encore abandonné face à une minorité de syndiqués , une honte
    ....

    pintre
    pintre      (réponse à Crusader30)

    Non, pas devant les syndicats, mais devant la majorité des Français. Que Monsieur Hollande fasse un référendum sur ce sujet plutôt que sur l'aéroport de Nantes.

  • optimiste
    optimiste     

    Donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure... Voilà qui résume bien la politique de gauche que nous subissons depuis quelques années. Le changement c'est maintenant ça on l'a décidément bien compris et avec grand regret... Du coup le changement du code de travail c'est plus tout à fait maintenant puisque la plume d'El Komhri à claqué la porte. Qu'à cela ne tienne Valls tient à mener la danse dont le rythme dépasse de loin la droite la plus dure... La gauche déjà bien maladroite et amateur donne le tournis et ne sait plus sur quel pied codé danser.

  • pintre
    pintre     

    Avec Monsieur Valls, c'est simple, soit on n'a pas compris, soit on est menteur.

  • valgego
    valgego     

    IL est sûr qu'une politique de droite, mise en oeuvre par la gauche, avec trois ans de retard ( ce n'est pas moi qui le dit, mais une députée socialiste en charge des affaires familiales ), après avoir berné son électorat avec l'illusion d'un changement de cap salvateur à gauche, déjà complètement inutile à créer un emploi sans le retour de la confiance des entrepreneurs ( Gattaz est au patronat, ce que Hollande est au parti socialiste ) va faire avancer le schmilblick . .......d'autant que nous sommes partis pour la traditionnelle foire d'empoigne où l'on parle de tout, pour n'aboutir à rien .

  • indiana33
    indiana33     

    avec leur rétropédalage ils sont pas prêts de gagnes le tour de france

  • indiana33
    indiana33     

    avec leur rétropédalage ils sont pas prêts de gagnes le tour de france

  • vauban
    vauban     

    le vice président du MEDEF estime qu'un report de 15 jours pour clarifier la réforme est en soi pas une mauvaise chose

  • indiana33
    indiana33     

    avec leur rétropédalage ils sont pas prêts de gagnes le tour de france

  • thepasc
    thepasc     

    Mr valls, mme El Khomri, pour faire passer une loi, faut faire à la façon de mme tourraine, un vote en cati mini à 1 h du matin à l'assemblé, une veille d'un long weekend férié,ou vous faites venir une poignée de députés bien obéissant et hop hop hop, ni vu ni connu la loi passe!! elle est maline cette mme tourraine!!! la démocratie et le bien fondé restent accessoire comme d'habitude... avec cette personne!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire