En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier mnistre va prononcer un discours ce mercredi soir
 

Le Premier ministre tunisien, Hamadi Jebali, va dissoudre le gouvernement, dominé par le parti islamiste Ennahda, et former un cabinet d'union nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Après ce drame il n'y a pas le choix, pis nous allons voir qui se cache derrière la terreur. Que ces gentils barbues avec leurs jolies fleurs de paix à l'islamisme modéré et les islamistes impositieux se barrent tous.

  • FOUM TATAOUINE
    FOUM TATAOUINE     

    CE PARTI ISLAMISTE A ETE MIS AU POUVOIR PAR DES ELECTIONS DEMOCRATIQUES.MAINTENANT LES TUNISIENS SONT BIEN SERVIS.LE TOURISME GROSSE SOURCE DE REVENUS VA COULER A PIC COMME EN EGYPTE

  • falamansa
    falamansa     

    Mais alors rien a faire,qu ils se massacres je m en fou

  • Fandor
    Fandor     

    Libye, Égypte, Algérie,Tunisie,Maroc,Syrie le jour où dans ces pays les femmes seront considérées d'égale à égale la démocratie régnera.
    Le constat et délirant, il n'y a qu'a constater en Algérie l'état de ce pays réduit à n'être gouverner depuis l’indépendance que par la famille FLN de père en fils et cousin berger auparavant.
    L'enseignement de la haine à sa jeunesse à l'encontre : du colon, de la France , du harki, un pays qui ne cesse de vociférer ne peut aller que droit vers la catastrophe. Bouteflika en est le processus aggravant durant toutes ces années de présidence, avec son immense patriotisme de résistant venant se faire soigner à Paris. Bonjour la dignité.

  • footeux43
    footeux43     

    Et dix sous c'est pas cher disait Bourvil.

  • mab56
    mab56     

    Que c'est triste cette situation en Tunisie. Le printemps arabe n'a rien apporté de bien sinon les prémices d'un obscurantisme galopant. On imagine l'état de choc de ceux qui veulent rester fidèles à des valeurs laïques. C'est tout simplement insupportable sans parler des droits des femmes réduits à être complémentaires de l'homme. Personne ne veut la guerre civile mais elle semble se profiler doucement à l'horizon. Et ce gouvernement religieux qui use de produit, de gaz chimiques pour amadouer les opposants. Ce n'est pas digne d'une démocratie fut elle balbutiante. Cela ne va pas faire revenir les touristes occidentaux qui d'ailleurs ne sont plus forcément les bienvenus depuis ces horribles printemps. Vraiment les tunisiens et surtout les tunisiennes sont à plaindre à moins qu'ils aient assez d'énergie pour contrecarrer les sombres desseins du gouvernement en place.

  • DEMOSTHENE 2013
    DEMOSTHENE 2013     

    Pauvre pays : d'un côté une gauche au programme économique digne du XIX° et des syndicats qui détruisent le peu qu'il y avait d'activité économique en Tunisie, de l'autre des Islamistes "modérés" (commme nous les avaient présentée notre brillante presse... Celle-là même qui nous parlait de "miracle Tunisien" sous Ben Ali....) qui conduisent leur pays droit dans le mur... Bref c'est un peu comme en France, sauf qu'ici c'estt notre gauche des "lumières" qui est (pour le moment) aux commandes....

  • Glochide
    Glochide     

    Le printemps vous disiez ! Non le tourisme à zéro , le pays qui crève de faim , les islamistes qui font régner la peur et qui ont déjà détruit des mausolés comme ceux du Mali et pour finir la guerre civile en vue . Il faut donc s'attendre de la part de ces pays du printemps arabe" à une immigration massive qui va nous arriver . Que les assos de toutes sortes se préparent à faire remplir les papiers pour toucher les aides . Il n'y aura pas que les roms à nourrir , scolariser et soigner à l'oeil .....

  • Espada
    Espada     

    Ce n'est pas nos oignons !!!! nous aussi on à çà chez nous La paix avec les islamistes mission impossible...

  • 39721
    39721     

    Le pouvoir pour en faire quoi surtout.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire