En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement prépare un programme d'action pour enrayer la violence à marseille
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a réuni jeudi quinze ministres pour élaborer un programme global d'action destiné à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • nini64
    nini64     

    Besoin d'être 15 sur la photo et à la conférence de presse, cela fait bien....... et cela donne l'impression qu'ils sont concernés et qu'ils travaillent!!
    Bizarre, on n'entend plus Mme Taubira et toutes les suppressions qu'elle souhaite appliquer, recadrage ?.

  • odine
    odine     

    ils vont finir pas se rétamer !!

  • zipo75
    zipo75     

    ils peuvent mettre l'armée aussi ,si ils veulent ! sa ne changera rien,car il y a de la marchandise à vendre ! alors personne ne pourra rien faire !
    il faut couper la tête ,et ce n'est pas en France ! il faut taper sur les pays producteur de drogue ! sinon vous pissai dans un violon et les morts continuerons à faire la une des médias ! la drogue est un problème mondial

  • Furiax
    Furiax     

    Les francais attendent deux choses pour rétablir l'ordre , action - punition et la c'est le grand vide , encore une réunion qui sert a rien !
    Je peut pas croire que le gouvernement pense que le social va arranger les choses , ils ce foutent juste de notre gueule laissant souffrir de nombreuse familles , je plaint vraiment ceux qui veulent s'en sortir et les personnes âgées dans ses quartiers .
    de toute façon nous somme condamné a subir leur programme creux qu'il compte étaler jusqu'a la fin de sont mandat , le pire c'est toute les petites mesurettes qu'ils vont nous sortir entre temps ,svp ne faites rien d'autre que votre programme c'est largement suffisant !

    hé oui le changement c'était marine

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    A force de se pencher... Ils finiront bien par tomber dedans !

  • guignolsdelarépublique
    guignolsdelarépublique     

    Se pencher.... Sarkozy l'a fait avec ses "conseils de surveillance de la délinquance" dont ses amis étaient bien grassement rémunérés pour constater quoi??? que la délinquance devenait de plus en plus importante...Et ensuite????? RIEN!!!Les uns et les autres ne sont pas là pour baratiner ou se pencher, ils sont là POUR AGIR et PROTEGER LES FRANCAIS mais en ce moment ils préfèrent protéger les roms les racailles de banlieues et les rebelles irakiens.....Marine on vous attend impatiemment!!!!

  • pasbellelavieamougins plein de fric
    pasbellelavieamougins plein de fric     

    J IMAGINE cette racaille resider au prado mais au fait l'immobilier va chuter oulala ca va faire mal.
    Hollande recupere s'en un peu pour mougins stp

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    j"entends sur itlè;que les ministres vont désengorger les quartiers nords pour les melanger aux beaux quartiers de marseille ;si jamais celà se fait il y aura des problèmes ;alors peut être c"est ce quils cherchent que nous en arrivions a une rèvolte;......

  • momo49
    momo49     

    Attention à force de se pencher, ils vont finir par tomber.

Votre réponse
Postez un commentaire