En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement se dit déterminé après la baisse de la note de la france par fitch
 

PARIS (Reuters) - Le ministère des Finances a réaffirmé la détermination du gouvernement français à réduire les déficits et redresser l'économie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Ces hommes qui contrôlent tout ne comprendrons rien, leurs associés Europe de gouvernements n'est pas assez qualifié. Hélas il va falloir imposer ce qui est nécessaire dans leurs propres langages de chairs; Les guerres !.

  • legrognards
    legrognards     

    39/45 bientot le retour pour relancer economie mondiale

  • trets12
    trets12     

    et le pigeon, c'est le français moyen comme tetudonc qui donne la TOTALITE de son impot sur le revenu soit 50 milliards d'euros par an a des chinois qui ont achetés la dette française sous forme de bons du trésor.....et ceci que pour rembourser les interets.

  • La Turbule
    La Turbule     

    Avant 4 ans nous serons (( ZZZ + ))

  • Lucandre
    Lucandre     

    Pourquoi veux tu que les allemands, les américains et les chinois se révoltent pour nous aider ??? Plus on plonge plus ils prennent des parts de marche et plus ils s'enrichissent et si on se révolte ils auront tous gagnés. Il suffit que la France se mette au travail et que le gouvernement fasse des économies en n embauchant pas des fonctionnaires a tout va qui ne servent a rien.

  • Deks
    Deks     

    De Gaulle*

  • Deks
    Deks     

    La dette c'est Pompidou 1973 et il a bien attendu, ce sale traître, que De Gaule casse sa pipe pour faire passer sa loi ordurière. Et ensuite le coup de l'UE despotique, libre échange niais, monnaie forte c'est des années 70 à aujourd'hui donc tous les politiques UDF, RPR, PS, PC c'est bon à jeter à la benne à ordures. -leur avenir se trouve donc : en Allemagne, GB, Canada, Usa et Australie. - Allemagne: gangrenée par la vermine turc, pays aussi surendetté dont l'économie s'effondrera lors de la chute car elle est en partie liée à celles des européens qui sont une part non négligeable de leurs clients. GB: Comme l'Allemagne en pire car ils n'ont pratiquement plus d'industrie. USA: le pire de tous, assis sur une bulle de gaz de schiste, monétaire, étudiante, une dette qui s’accroît à une vitesse folle, un chômage qui explose (oui car les chômeurs sont sorti des listes et les nouveaux emplois sont dans la restauration & services alors que l'industrie ferme)... La jeunesse n'a qu'un avenir: payer les pots cassés de leurs aînés et se sera d'autant plus dur si les gens (dont la plupart ont été infoutu d'essayer d'infléchir le déclin en choisissant des gens autres que les traitres UMP, PS, RPR etc qui ont prouvé leur forfaiture aux yeux de tous, à de multiples reprises) incite les jeunes à se barrer histoire de reléguer leurs devoirs sur les épaules des autres comme leur aînés l'ont fait sur leurs propres enfants.

  • yatropdemondequiécoute
    yatropdemondequiécoute     

    Pierre Moscovici est tenace... Surtout quand il s'agit de capituler ! Après sa loi de «séparation des banques» qui ne séparait rien du tout, il remet le couvert en plaidant, cette fois, contre la taxe sur les transactions financières, un autre engagement majeur du candidat Hollande... On nous prends pour des C....

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    La France : un ETAT, une GRANDE NATION, un PEUPLE. Fitch: une agence à "autorité" autoproclamée... Marianne reveilles toi!

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Je voulais dire : de QUEL libéralisme....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire