En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan gouvernemental contre le gaspillage alimentaire
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a dévoilé vendredi son plan national de lutte contre le gaspillage alimentaire qui prévoit notamment de simplifier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Questions POLITIQUES: Allez on joue pour 3000€; "ils ne servent à rien et gaspillent notre argent". Ils sont, ils sont... Oh oui oui oui. Gilbert vous avez la réponse. "Nos POLITICOUARDS"

  • ZOD
    ZOD     

    Un décret pour que le boulanger vende ses produits d'la veille moitié prix ça pourrait être sympa !. J'ai acheté une part de flanc au du prix du neuf pour de l'occasion périmé (surface caoutchouc dur, intérieur sans saveur, patte sèche goût écœurant). La boulangerie a pourtant l'une des meilleurs réputations d'mon blède... Bande de rats, on rigole pas avec l'Euro !

  • bibolo
    bibolo     

    Basent-ils leur statistique sur le gaspillage alimentaire des Français?...C'est drôle mon entourage et moi-même n'avons pas l'habitude de jeter la nourriture par les fenêtres ; surtout 20 kgs par personne et par an. Je reste dubitative , ce gouvernement n'a t-il donc rien d'autre à faire que de passer son temps le nez dans la poubelle des français!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Qu'ils commencent d'abord par eux, pour le gaspillage,le resto du séna et de l'assemblée nationale,et pour terminer l'Elysée,quand on pense que des gens ne mangent pas a leur faim dans notre pays,quelle honte.

  • solange arthuis
    solange arthuis     

    Alors que l'immigration nous coute 70 milliards, que les collectivités locales nous ruinent avec leur gaspillages ahurissants, que les fraudes aux allocations nous coutent 20 milliards !! et ils nous parlent de gaspillages alimentaires !!!!!Qu'elle idiote ais je été d'avoir voté pour ces malades ...

  • lecctori
    lecctori     

    personne crèvent de faim en France, la FRANCE est un des 1 pays au monde où les gens ont le plus d'aides et d'assistanat ceci à tous les niveaux,la pauvreté est surtout produite par les socialistes qui eux appauvrissent la FRANCE en acceptant de nourrir toute la misère du monde ceci malgré le chômage, et manque de logement.ce sont les contribuables qui payent avec leurs impôts pour entretenir toute la noria, gros problème actuellement il y a plus de gens qui vivent d'aides que de gens qui bossent résultat la FRANCE va devenir le tiers monde.

  • freeze
    freeze     

    BRAVO,quand on voit ce que les gens jettent, dans quelque temps quand tout le monde crevera de faim ils regretteront d avoir jetter tout ca

  • mycette
    mycette     

    chouette, le gouvernement va se mettre à la diète. Que de frais en moins !!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Les familles pauvres 15 millions, croyez-moi ils ne gâchent rien.

  • GBU12
    GBU12     

    c'est eux ces bons a rien gavés avec nos impôts qui nous mettent et sur la paille,qu'ils s'occupent du chômage et de l'insécurité,ce gouvernement est une honte,dehors vite!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire