En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a salué lundi l'approbation par le personnel de Brittany Ferries du plan de retour à la compétitivité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • James Lavérité
    James Lavérité     

    J'avoue que depuis que notre président prend le train je n'avais encore jamais entendu parler de son ministre des transports.

  • smartiz
    smartiz     

    que dans notre beau pays de FRANCE, ce sont les syndicats, qui foutent la merde! j'ai travaillé de 1955 a 2000, je n'ai jamais entendu dire que la CGT etait d'accord!au moins une fois!demandez a ceux de mon age, et vous verrez si je ment!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Que les Syndicats ont été chuintés et que grâce à cela le travail reprend ???? Moralité quand les syndicats ne sont pas consultés il y a des chances de garder sont boulot car les ouvriers peuvent s’exprimer !!!!!!! Et le gouvernement salue le non dialogue sociale ?? Lamentable contradiction !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire