En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement répond aux préoccupations des chauffeurs de taxis
 

Les taxis avaient manifesté le 10 janvier dernier et ils viennent d'obtenir gain de cause. Le gouvernement a annoncé jeudi une réforme du régime des voitures de tourisme avec chauffeur et le gel d'un projet de modification de la loi sur le transport des malades, deux mesures réclamées par les taxis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • taxi69
    taxi69     

    Je suis taxi dans mon véhicule les tarifs et suplements de toutes sortes fixés par arrêté préfectoral son affché sur la vitre,et ma voiture est une Renault mais les clients préfère toujours monter dans une BMW ou Mercedes qui se trouve derrière moi dans la station,alors les pseudos faux clients qui donnent leur avis sur ce site ne doivent jamais prendre le taxi et jamais voyager.et si en France le taxi est plus chère que dans d'autre pays ce qui n'est pas toujours vrai,c'est au on est taxer a 50% de charge alors au lieu de critiquer renseignez vous.et surtout nous sommes le mirroir de la clientèle soyez polis et aimables et les taxis le seront,soyez cons et les taxis le seront,et les taxis parisiens ne sont pas les taxisdes autres villes.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    j'en connais, à qui c'est arrivé. Il y a des brebis galeuses dans toutes professions

  • untaxi
    untaxi     

    la différence s'explique au niveau des charges. la préfecture calcul les tarifs à l'année en prenant compte du prix des véhicules, du prix de l'essence....

  • untaxi
    untaxi     

    arrêtez de dire n'importe quoi. ce n'est pas possible. on est contrôlé par la sécu on ne peut faire ce qu'on veut.

  • burle
    burle     

    pour quoi faire, les lumineux sont pas assez gros.
    les tarifs taxi ne sont pas libre, les préfecture fixe les prix.
    d'autre part les taxis de province ne fond pas le même métier que les taxis parisiens.
    LA FRANCE C'EST PAS PARIS!!!!!!

  • cmalin
    cmalin     

    Un gouvernement qui recul sur tous qui nous a menti , bref un gouvernement de guignol!!!
    Les Taxis français sont trop chère et souvent désagréable ....et ils en manquent....l'idée pour qu'ils arrêtent de râler est de trouver un moyen pour rembourser une partie de leur licence qui est trop chère !!

  • malloti
    malloti     

    Comment faire pour ne pas réaliser d'économies ? Ne pas faire appliquer ce texte bien sûr ! Bravo les Taxis, vous avez ENCORE gagné et vous gagnerez toujours !
    Que toutes les LOTI manifestent elles aussi, c'est la seule façon pour que l'on se fasse entendre ; c'est vrai, on est trop nuls nous, on n'a qu'une Licence de Transport ! Vraiment trop nuls...

  • craquette
    craquette     

    Les reculades commence, criez criez braves gens, notre gouvernement ne nous baillonnera pas et nous continuerons à faire du sur place jusque au prochaines élections présidentielle.

    Voyez M. HOLLANDE et votre suite, ce n'est pas si facile de réformer, vous ne faites pas mieux que M. SARKOZY, il faut bien vous le rappeler de temps en temps . Vos promesses sont loin derrière vous et non appliquées.
    .

  • dak
    dak     

    TOUT CES PERSONNES QUI DISENT DU MAL SUR LES TAXIS SES EUX QUI FRODES DANS LES AÉROPORTS ,LES GARES,ET SURTOUT SUR INTERNET QUI SE NOMME COMME DES TAXIS POUR
    TROMPER LES VOYAGEURS ET QUI SONT TROIS CHÈRE ET SANS ASSURANCE DU VOYAGEUR
    FAIT ATTENTION AUX FAUTES TAXIS

  • marie ch
    marie ch     

    Pourquoi les taxis n'ont ils toujours une couleur caractéristique en France ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire