En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement répond au maire de sevran stéphane gatignon en grève de la faim
 

PARIS (Reuters) - Au deuxième jour d'une grève de la faim du maire de Sevran (Seine-Saint-Denis) pour attirer l'attention sur la situation des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Andre83
    Andre83     

    On gere comme des sagouins ,on se trouve au bord du depot de bilan,on craint la faillite, on craint pour sa place,alors on fait du barrouff on gueule ,on fait des télés ,des radios et puis on fait la grève de la faim, et on demande à la collectivité de donner une aide substantielle pour éponger ses conneries , non monsieur une réaction digne c'est de donner votre démission pour cause d'incompétence tout simplement ,allez tirez vous

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    J'ai la solution pour le maire de Sevran ! Il faut qu'il demande de l'argent aux patrons ! Avec les 20 milliards qu'ils viennent d'empocher ... , ah non suis je bête , ça c'est pour les actionnaires ( qui siègent aussi dans les conseils d'administration ) et pour jouer sur les marchés financiers ! Ben reste les banquiers ( qui nous ont fait payer leur crise ) ... , euh non plus , car ils ne prêtent qu'au riches ! Décidément ... !

  • tetra
    tetra     

    Il faut rayer Sevran !!! de la carte de France !!! nous avons les moyens explosifs pour le faire !!! il suffit d'avoir le courage d'appuyer sur le bouton rouge !!! et bye bye Sevran !! on t'aimait bien !!! mais on ne te regrettera pas ... /// .

  • Sevond
    Sevond     

    Pour renflouer la gabegie des élus en matière investissement et sociaux et frais de personnel communaux a 32 h/semaine inutile sur le dos des contribuables qui voit chaque année flambée leurs impôts locaux et fonciers

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    VOUS PLAISANTEZ!!!!VOUS ALLEZ LES FACHER..
    CES BRAVES GENS...PEUT ETRE QU ILS REPARTIRAIENT CHEZ EUX!!!QUE DU BONHEUR

  • anna bella
    anna bella     

    hier, un type pourvoyeur de drogue a déclaré gagner 450 000euros/mois ....que voulez vous faire por 5 millions d'euros ? ? ?

  • anna bella
    anna bella     

    charl boss
    il est vrai que nous, les heureux qui n'habitent pas ces villes pourries, nous ne pouvons pas comprendre.....l'intelligence, l'ouverture d'esprit est l'apanage des gens de gauche, ...qu'il reste sous sa tente !j'espère que cette nuit il va geler !

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    LOGEMENTS SOCIAUX POUR LA PLUPART = LOGEMENTS NON PAYES. EDF GDF NON PAYES CANINE GRATUITE
    ALORS CA NE M ETONNE QU A MOITIE QUE LA COMMUNE NE PEUT FAIRE FACE.

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    a sevran il y a la racaille les gens venus d ailleurs qui ne paient surement pas leur loyer ni leur impots et
    qui cassent;;mais j ai vu aussi des jeunes dans de belles voitures de sport
    alors??
    les autres ceux qui paient voudraient bien partir c est moi qui vous le dit qu il fasse le menage!!

  • zazy
    zazy     

    à la fin de l'article il est précisé que 14 millions vont être alloués à sa commune.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire