En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement réplique aux critiques de nicolas sarkozy sur la syrie
 

PARIS (Reuters) - La France n'est pas inactive dans le dossier syrien, répond jeudi à Nicolas Sarkozy le chef de la diplomatie Laurent Fabius, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • frisco
    frisco     

    Si il veut prétendre à un tel poste!...

  • vilain petit canard
    vilain petit canard     

    Facile "ricks" mais il y a 4 ans, à gauche, personne n'a rien dit et maintenant avec les événements vous vous offusquez !!!

  • kawasaky
    kawasaky     

    l'heure n'est pas de régler les comptes mais d'avancer et en agissant comme cela on noie le poisson il est vrai que Mr Sarkozy c'est vocalisé sur la crise (que nous avons quand meme traversé difficilement mais pas mal et il est vrai qu'il ne s'est pas étendu sur le ,etc mais lorsqu'il est arrivé il a eut la totale et n'en déplaise à Mr Hollande il n'aurait pas pu faire mieux (si le critiquer en étant derrière mais là il est président Mr Hollande et là je peux vous dire que cela n'a rien à voir gouverner un pays c'est pas une partie de plaisir et d'etre sur tous les fronts pour l'instant je ne vois rien?

  • fugitif
    fugitif     

    bien dit et tellement vrai

  • st thomas
    st thomas     

    je change de thèmes et que vois-je mes propos à la seule différence que je ne partage pas votre avis attendez de voir ce que notre cher président va faire en bien pour le pays le notre pour l'instant à par faire de la pub en se montrant pour s'attirer des gens, et critiquer on ne voit vraiment rien de congrés

  • ricks
    ricks     

    au lieu de passer son temps (le pauvre) à donner des leçons aux autres sarko devrait se rappeller e temps où il recevait à la fois khadafi (dans les jardins de l'élysée) et bachard el assad au 14 juillet en 2008! MDR!!!

  • alexelavaur
    alexelavaur     

    oui vous souffrez d'amnésie! Sarkozy a été très présent ! Encore la mauvaise foi de gauche...

  • ouille!!!!!!
    ouille!!!!!!     

    le "gouvernement REAGIT"????ils sont tous en vacances, les pauvres fatigués! et c'est pas à 1 ministre responsable (pas coupable) de s'occuper de l'affaire, mais au president lui-meme!!!il est où, le president "bras cassés???
    ...planqué derriere son gouvernement; c'est pour ça qu'il a été élu, pour laisser gouverner les ministres, qui nous font n'importe quoi pour des salaires de ...ministres!!!

  • BOfe
    BOfe     

    La crise et les massacres en Syrie ne datent pas du 6 mai 2012.Qu' a fait Sarkozy pour améliorer la situation? N'agissait-il en représentant de commerce électoral pour sa reélection ?

  • wylroy
    wylroy     

    Kofy Annan a prévenu qu'il arrêtait fin août sa mission. Le poste est bientôt libre !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire