En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Remise à plat du projet canal seine-nord europe
 

PARIS (Reuters) - Le ministre des Transports a annoncé mardi la remise à plat du projet de canal Seine-Nord Europe et son intention de demander une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Charly boss
    Charly boss     

    Comme il s'agit d'un projet initié par l'ancien gouvernement il est bien évident qu'il est remis en cause. A l'heure où le chômage explose, où l'on nous bassine avec les principes écologiques, ce projet qui est une vraie solution, création d'emploi et restriction du trafic poids lourds sur l'autoroute A1 à terme. Mais non, on va encore palabrer pendant des années et se passer de cette manne qui est pourtant la bienvenue en cette période.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • bla
    bla     

    on prefere donner du boulot a des fonctionnaires, intermitant du spectacle, éducateurs, sncf, la poste.......ka des ouvriers et améliorer des infrastructures !

    en + idees venant de SARKO !

  • nini26
    nini26     

    d'avancer, de se moderniser, d'infléchir le chômage si dès que l'on change de majorité, tout est annulé, remis à plat, etc, etc.....

  • guydu sud
    guydu sud     

    UN PROJET ECOLOGIQUE QUI EN PLUS CRE DES EMPLOIS ET DU FUTUR ECARTE ..ET CEST PAS LE PREMIER LA GAUCHE N AIME QUE LA PAUVRETE ET LE PASSE ..

  • Iliade
    Iliade     

    Et comme pour le BTP, ils ne trouvent pas de main d'œuvre, on va embaucher des étrangers!!!

Votre réponse
Postez un commentaire