En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit français sera réduit à 3% du pib en 2014, selon pierre moscovici
 

La France laissera jouer les stabilisateurs automatiques cette année pour préserver un peu de croissance économiques et précisera dans les prochaines semaines les moyens qui permettront de réduire son déficit public à 3% du PIB fin 2014, a déclaré vendredi Pierre Moscovici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Mais où sont donc les économies faites soit disant par le gouvernement ? Ce dernier en parle sans cesse mais je n'arrive toujours pas à cerner où et quand ces économies ont été ou bien vont être faites !!!!!!!

  • par e-mail
    par e-mail     

    qu'il est toujours possible d'attendre et tellement doux d'espérer!!! Je n'ai pas fait beaucoup d'études savantes comme nos gouvernant(e)s mais çà veut dire quoi exactement et c'est quoi ce terme pseudo-technique de "stabilisateurs automatiques", c'est un terme politiquement correct pour désigner "l'inaction dans l'urgence économique et l'incompétence dans la gestion budgétaire" ? Les "stabilisateurs automatiques" se définissent comme l'inaction gouvernementale visant à laisser filer les déficits sans réduire les dépenses publiques !!! c'est bien cela monsieur le Président de la ripouxblique dit le gros nain boutonneux plein de soupe et sa clique de bras cassés

  • par e-mail
    par e-mail     

    milliards d'euros d'amende à Bruxelles oui ou mrd Quand je dis on c'est exactment les 43% des Français qui payent les impôts sur le revenu les autres que dalle hahaha

  • AC78
    AC78     

    Laissez les catholiques tranquilles, je sais qu'ils gênent et que l'on veut en France et en Europe faire disparaître cette religion, mais vous verrez le 24 mars les catholiques se mobiliser et dire non à ce matraquage. Les autres religions qui sont contre le mariage pour tous les médias et les politiques les laissent tranquilles, comme c'est curieux, les Femen s'acharnent sur l'église mais pas sur les synagogues et les mosquées alors que les représentants de ces religions sont eux aussi contre le mariage pour tous, bizarre non ?

  • murielle 95
    murielle 95     

    Monsieur Hollande a été en Grèce et s'est peut-être rendu compte que ce pays, à cause des fonctionnaires de Bruxelles, s'écroule, qu'elle est en pleine récession, que son PIB a encore chuté en 2012 et que le taux de chômage est passé à 27 %. Les politiques grecs vendent des îles de ce pays qui nous a appris la démocratie, nos enfants apprenaient encore il y a quelques années sa langue. Va-t-il le Président "normal" s'apercevoir enfin qu'avec cette UE nous allons tous dans le mur, que des oligarques veulent la mort de l'Europe mais que eux s'en mettent plein les poches. Ce chemin est suicidaire pour la France mais j'ai bien peur que ceux qui nous ont gouverné et qui le gouvernent en ce moment s'en moquent.

  • mon avis
    mon avis     

    SALE semaine pour BOUTHIN , le mariage pour tous ,la démission du pape etdes soupsons d'homophobie au VATICAN!!!VARETRO SATANA !

  • nanardu77
    nanardu77     

    ALORS SI IL A DIT CA.C EST FOUTU...

  • cvoiqwlg
    cvoiqwlg     

    Au total, le cumul des enveloppes accordées aux 21 ministres au titre des ISP 2012(super primes) s'élève à plus de 20 millions

  • robespierrot
    robespierrot     

    j ai entendu qu il se prepare un grand rassemblement non pacifique ,pour foutre dehors le gouvernement ET REDONNER LE POUVOIR AUX PEUPLE DE FRANCE..ce rassemblement partirai de la bastille. JE VOILAIS SAVOIR SI QUELQU'UN CONNAISSEZ LA DATE; j ai entendu dire fin mai;

  • jr83
    jr83     

    ça serai mieux :)) plus vite on le fait mieux c'est ...

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire