En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des syndicats de florange reçus à matignon ce mercredi
 

Jean-Marc Ayrault reçoit ce mercredi, à 17h30, des syndicats déçus par l'accord conclu avec ArcelorMittal pour préserver l'emploi à Florange, un dossier qui empoisonne le gouvernement et révèle au grand jour ses divisions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • pascal1428
    pascal1428     

    guiloune - en fait le FN ce n'est nullement un parti mais une concession familliale!
    en fait ce sont des gens comme toi qui crient mort aux rats mais le paradoxal c'est que se sont des gens comme toi qui amenent la peste!

  • pascal1428
    pascal1428     

    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    tu nous barbes avec tes chiffons en plus ce ne sont qu'inepties !

  • Mimivorasse
    Mimivorasse     

    La vérité sur hoaxbuster... Quelle perspicacité!

  • guiloune
    guiloune     

    Mais allez donc convaincre des bornés gauchos qui sont pervertis par cette mouvance " Islamo-musulmane" qui vérole la France dans son ensemble. Bientôt plus de noel, destruction de 8500 mousses en chocolat sous prétexte qu'il y a de la graisse de porc dans sa composition, et oui 2 nouvelles comme celà pour une journée, c'est énorme de scandales à la chaîne.

  • guiloune
    guiloune     

    Mais pour faire comprendre ça aux gauchos "Bornés" soutenus par cette mouvance ISLAMO-MUSULMANE, qui vérole notre pays....pas facile. Seule une révolution et un nettoyage radical, pourra redonner un sens à la France

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Si l'on veut effectivement une information critique sur le gouvernement français, il faut aller la chercher sur des journaux ou sites étrangers bien plus impartiaux et neutres que notre presse. Dans les journalistes poolés, vous retrouvez ceux qui, pendant 5 ans 2007-2012, se sont évertués à réaliser le travail de sape (S. July, JF khan, domenach, pujadas, joffrin, plenel, le canard enchaîné, médiapart mais aussi les nouveaux A. Caron, Cabanes,Rokhaya Diallo, Muriel Gremillet, Audrey Pulvar, Polony, mais aussi Bourdin même s'il ne veut pas que cela soit dit, la liste me paraît trop incomplète mais eux sont les plus actifs et virulents). Je vous invite à lire le lien ci-contre qui énonce pourquoi les journaleux ont tout fait pour que notre moulhand soient élus : http://www.hoaxbuster.com/forum/pourquoi-les-journalistes-ont-tout-fait-pour-qu-hollande-soit-vainqueur. Dans cet article, vous lirez tous les avantages sociaux qu’ont obtenu les journaleux mais aussi certains salaires édifiants voire prohibitifs des vedettes journalistiques et vous comprendrez aisément pourquoi la presse française ment effrontément aux lecteurs, aux auditeurs (car certains journaleux gagnent 50 fois le SMIC mensuel ; ce cadeau fiscal représente à minima 325 millions d’euro par an que paie les contribuables sachant que ces 325 millions [sur 5 ans de présidence Moulhand, cela coûtera aux contribuables 2 MILLIARDS d’euro] ne représentent que la somme plancher à laquelle vous devez ajouter les cadeaux pour frais de représentation, de maquillage, de tenues vestimentaires, de maladie 100% prise en charge, une couverture sanitaire (prise en charge des frais hospitaliers) qui dépasse la raison d’un simple ouvrier. Voilà, vous comprendrez que les journaleux et surtout à quel prix les journaleux soutient la gauche, le PS. Maintenant allez trouver un corps de métier qui n'a pas été vérolé par cette gauche infâme. La justice, les journaleux, les asso sociales, SOS racisme et Cie manquent d'impartialité. Leurs propos montrent oh combien leur complaisance, leur soumission au PS vaut dévotion quitte à travestir, dissimuler la réalité. Ce sacrifice (mensonge) mérite tous les avantages obtenus quitte à faire pâlir les Français les mieux lotis. Après la lecture de cet article, vous n’aurez certainement plus le même regard ni le même jugement sur la probité journalistique. L’allégeance des média à la gauche vaut l’obtention de tous leurs avantages

  • jojo42000
    jojo42000     

    Orchestrés par une classe politique sans compétence qui ouvre notre pays aux bandits de grands chemins aussi bien pour nos grandes industries que pour nos petits artisans. Ça craint. De plus cette gauche fait de la politique comme il y a 30 ans. C'est affligeant!

  • pascal1428
    pascal1428     

    MENTEUR ??
    qui fut le plus grand MENTEUR !et oui sarko ne devait il pas intervenir pour florange et qu'a t'il fait rien sinon que rouler les ouvriers dans la farine !ce nul allait tout faire mais n'a jamais rien fait mis a part renflouer sa caisse personnelle!

  • Special One
    Special One     

    QUE DES COMMENTAIRE D'IGNARES ICI

  • samarange
    samarange     

    oooh la deroute tous le chomage qu il y a en ce moment ca revient a la droite ils ont tous fait pour que le chomage et les plans sociaux reste cacher AVANT LES ELECTIONS. moi je ne suis ni de droite ni de gauche LUDOPOP AU LIEUX DE DIRE AUX GENS INCULTE REGARDE BIEN LES CHIFFRES APRES TU PARLERA 2002 JUSQUA 2012 APRES ON N EN PARLE??????droite ou gauche ils sont tous pareil loger nourri
    blanchie a l oeil est ces qui qui paye noussssssssssssssssssssssssssssssssssss ils ont non rien a foutre des francais reiveillez voussss

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire