En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a rebaptisé lundi la politique de rationalisation des services publics sous la dénomination...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nini64
    nini64     

    Quelle bande de clowns et ils nous gouvernent !

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    des mensonges. DES CHIFFRES? DES CHIFFRES!!!!

  • racarm
    racarm     

    les as de la rhétorique en action. Il ne faut plus une trace des prédécesseurs. Le changement c'est maintenant.

  • tomtom43
    tomtom43     

    ça c'est du changement !

  • vindicateur
    vindicateur     

    Tapage médiatique pour éviter de parler de cela: Par sa décision, le Conseil constitutionnel a :L'article 40 de la LFR modifiait la rémunération du Président de la République et celle du Premier ministre pour les réduire de 30 %. Il insérait cette modification dans l'article 14 de la loi du 6 août 2002, déjà modifié en 2007, et jamais soumis au Conseil constitutionnel. Celui-ci a jugé qu'en modifiant le traitement du Président de la République et celui du Premier ministre, l'article 40 de la LFR méconnaît le principe de la séparation des pouvoirs. Il l'a donc censuré ainsi que le I de l'article 14 de la loi du 6 août 2002. Il reviendra à l'exécutif de fixer le traitement du Président de la République, du Premier ministre et des membres du Gouvernement. BREF CA FAIT QUE COMMENCER, MERCI LES SOCIALOS !!!

  • BJP34
    BJP34     

    Avec ça on est bien avancé !!!!!

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    Super on change juste le nom, on fait un comité entre copains tous les trimestres pour essayé de voir ce que l'on peut faire du Mamouth... On nous prend vraiement pour des idiots.

  • Furiax
    Furiax     

    quelle avancée ! Les français doivent être fous de joie , on vois bien que ça bosse dur et le sens des priorités , nous voila rassurés maintenant .

Votre réponse
Postez un commentaire