En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement privilégie les économies pour ajuster le budget
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement veut privilégier les économies de dépenses aux hausses d'impôts dans le cadre de l'ajustement budgétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • ACXTOU
    ACXTOU     

    COMMENT SERVIR LES COPAINS 600 millions dépensés en communication en 4 ans par le gouvernement comment dilapider l'argent des français ces politicars ne sont que des LACHES !ils se servent de leur pouvoir tous des corrompus !

  • bla
    bla     

    un senat socialiste du parles! pour rester dans les conseil generaux ils passent leur temps a arroser ya ka voir les finances de ce qu'ils gerent

  • bla
    bla     

    egalite
    Convention collective du secteur public
    CALCUL DE RETRAITE POUR LA FONCTION PUBLIQUE ALLIGNE SUR LE SECTEUR PRIVE
    Reduction des frais de représentations de nos elus,de nos ministères,
    refacturation de l'AME aux pays qui reçoivent nos aides

  • KKK
    KKK     

    je voulais dire ci dessus.

  • KKK
    KKK     

    voila comment la droite monte les gens les uns contre les autres ,il vaut mieux pas qu'il y ait une guerre civile,eux s'engraisse sarko en tête 140% en 2007 s'en compter les affaires de fric (bettencourt et les autres mininstres ALLIOT ,etc .. )et des abrutis se jettent tête baisse comme des moutons de panurges ,sans réfléchir ,pas étonnant du résultat de 2007,elle est belle la FRANCE .

  • ultra_libéral
    ultra_libéral     

    comment n'y avait-on pas pensé ! Seul problème : comment peut-on les forcer à travailler gratuitement... problème épineux.. On pourrait peut être les mettre dans des camps de redressements façon mao ou menacer de s'en prendre à leur famille ?

  • javert
    javert     

    on taxe le cumul des mandats a 50% ,encore une bonne idée

  • 4 Août
    4 Août     

    Vous remarquerez que mon post fait appel à des chiffres officiels, pas à des arguments. Que ces chiffres vous chiffonnent parce qu'ils ne vont pas dans votre sens, je le comprends, mais ça n'a rien à voir avec la Corée du Nord.

  • taxer2012
    taxer2012     

    Pourquoi réduire le pouvoir d'achat des classes moyennes car la grande majorité des entreprises détournent leur part d'impôt en s'expatriant (leur siège ou Holding) dans des états où la taxation est faible ou néante. Combien de société ont leur siège en Suisse, en Allemagne, en Autriche et par un système de pass pass détourne les CA de façon à créer du déficit des agences françaises. Encore des taxes qui s'enfuient, des millions d'euros !!

  • bajoyer
    bajoyer     

    Arretez vous nous poluez avec vos arguments d'extrème gauche GARY30 se trompe avec vous,la COREE du nord et CUBA ne sont pas suffisemment à gauche pour vous

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire