En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement face à l'équation complexe de la compétitivité
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Le gouvernement français est pris entre deux feux sur la question de la compétitivité qui pose l'équation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    UN REVE QUI VA PEUT ETRE SE REALISER SOUS PEU SI LES NOUVELLES TAXES CONTINUENT ENCORE A PLEUVOIR CHAQUE JOUR

  • Desource sur
    Desource sur     

    Quand tout et le contraire à été promis, vous avez forcement un jour ou cela capote. Alors aujourd'hui, oui nous les 48% nous pouvons vous demander des comptes. Oui des comptes qui s'appuient justement sur les comptes de la cours des comptes de Juillet 2012. Ceux ci démontrent que les pseudo milliards attribué à Sarko ne sont en effet que la résultante des conneries antérieur dont nous ne sommes plus capables de payer les intérêts.Alors il va faloir cracher cracher au Bassinet bande de trou du cul et vous bouger le fion, parce que nous n'avons pas envie de couler avec vous bande de nazes. Bouger vous le culs!!!

  • la passagere
    la passagere     

    IL N'Y A PAS QUE LES JEUNES QUI DEVRAIENT FAIRE UN STAGE ENTREPRISE

  • Pshitt
    Pshitt     

    +30 centimes !!!! entre 2 feux ???? La Gauche championne du monde des taxes sur les classes moyennes . Taxes Taxes Taxes Taxes la seule devise de la Gauche ca va craquer de partout !!!!!!

  • allo la france
    allo la france     

    et vite ! http://www.oppositionrepublicaine.com/OR/entreprises-grande-deprime/

  • manitou36
    manitou36     

    jouer sur la demande c'est distribuer plus d'argent aux francais (nous le prendrions ou ?), ou diminuer taxes et impôts (ce n'est pas le chemin pris) pour qu'il reste plus aux gens pour acheter ! donc non seulement ce n'est pas possible, mais en plus comme on importe de plus en plus ce que l'on consomme (actuellements 60%) ce serait subventionner les productions de l'étranger!

  • virtuelman
    virtuelman     

    certains de gauche caviar s'accrochent encore ,ma mère elle a déjà décroché en espace du premier mois 'juin) elle ma dit c'est mieux de les voir sur scène comme des humoristes ,car la politique ne colle pas a leurs peaux ,bienvenue au cirque hollanambules 1 billet acheté 10 de gratuits

  • BOREL
    BOREL     

    C'est vrai que les médias de gauche ont tout fait pour raconter des conneries sur SARKO, mais surtout il ne fallait pas voter pour Hollande car on savait ce qui allait arriver aux entreprises. C'est un assisté de l'état comme son 1er ministre et ces ministres, ils n'ont aucune compétence, mais surtout pendant les élections, on le voyait la haine des gauchistes c'était les patrons que ce soit les grands, les moyens et les petits. Car les élus n'apprécient pas qu'on gagne plus qu'eux mais eux s'enrichissent sur le dos des contribuables. En tout cas, avec leur politique d'assisté, ils sont entrain de ruiner notre pays, il faudra descendre dans la rue pour les mettre dehors

  • que se pase til dans sa tete
    que se pase til dans sa tete     

    peut on les obliger à demissionner Le mou du genou, son larbin et toute sa clique ?
    L'autre hollande a eu le cilot de dimunuer le prix de passeport de 110 euros a 50 euros et qu'est ce que j'ai pu lire hier, procreation assistes des personnes en prison mais l a un serieux probleme e type, peut on exiger son etat de sante mental parce que la je ne peux plus supporter tant de coneries .
    harlem desir a la tete du ps
    hollande ne voit que l'afrique, il pousse oui il pousse le francais a devenir raciste Augementation de la prime scolaire, mariage et adoption des gays, droit de vote aux immigres, mensonges sur le smic et j'en passe... hollande doit demissionner c'est oblige !

  • smartiz
    smartiz     

    SEGOLENE: FRANCOIS! il n'a jamais su prendre une decision! elle sait de quoi elle parle!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire