En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement favorable à une augmentation de 2 euros de la redevance télé
 

Le gouvernement soutiendra la hausse supplémentaire de 2 euros de la redevance audiovisuelle que le groupe socialiste entend proposer au Sénat dans le cadre du projet de budget pour 2013, a annoncé lundi la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • ninou 1134
    ninou 1134     

    Lorsque que je n ai plus été satisfaite de canal + ou de canalsat,j ai fait arrêter l abonnement. Aujourd' hui, je suis obligée de payer pour des chaînes que je ne regarde pas...sauf arte qui reste culturelle. Les autres chaînes de france télévision voguent entre émission digne de tf1 (sans intérêt) et rediffs ... Et on est obligés de payer. Et qui c est le dindon ?????

  • PAT074
    PAT074     

    La gauche depuis qu'elle est au pouvoir, a tout détricoté ce qu'a fait la droite.
    Pourquoi ne fait elle pas la même chose avec la redevance, et remette la PUB comme avant ?

  • ISEROIS38
    ISEROIS38     

    Les socialistes ne savent faire qu'une seule chose, augmenter les impôts. Et tout ça pour notre bien. Et oui, si les impôts et les taxes n'augmentaient pas, nos poches seraient trop pleines, donc se perceraient... Comme les socialistes sont des paniers percés, pour notre plus grand bien, ils augmentent tout, sauf le pouvoir d’achat qui se réduit comme peau de chagrin…

  • Tillandsia
    Tillandsia     

    Bonjour,
    Je voudrai seult dire que tous les politiques nous prennent pour des imbéciles... On compare telles choses avec les britaniques ,d'autres avec les allemands selon que la comparaison va dans leur sens: sans prendre en compte tous le reste.Et je voudrai que le gouvernement actuel cesse de critiquer le précédent et agisse un peu plus en réfléchissant sur les écomomies à faire et non sur la mannière de taxer la classe moyenne (dont je fais partie). Ce n'est qu'une petite partie de ce qui m'agasse. Je veux bien les coordonnées de Marie afin de râler un peu car moi je travaille et je na peux pas trop m'investir dans beaucoup d'actions.

  • la citrouille
    la citrouille     

    Une bonne gestion est tout d'abord indispensable. Ensuite le dégraissage de certaines chaînes inutiles comme France 4. Pourquoi un journal télévisé national sur France 3 alors qu'il est suivi par un journal complet sur France 2. Baisse de 30% des salaires d'animateurs. Mettre Mrs Druker et Sébastien à la retraite....

  • VOIX NORD
    VOIX NORD     

    PLUS DE 50% DES FOYERS NE PAYENT LA REDEVANCE TV DEPUIS QUELLE EST INCLUS DANS LES IMPOT LOCAUX, DONC SI TOUS PAYER ELLE PASSERAIT A 65€ ENVIRON. MAIS NON TOUJOURS LES MEMES QUI DOIVENT TAXER.

  • Augustin85
    Augustin85     

    Bonjour,
    J'ai voté non, car depuis que l'on a imposé la TNT, il n'y a plus moyen de suivre une émission sans avoir l'image qui se fige à tout bout de champ, il faut dire que le Sud Vendée a toujours été "sinistré" au niveau de la réception télévision, mais on pouvait suivre un programme même si il y avait de la "neige" et des échos.
    Il en est de même pour la tnt par satellite, lorsqu'il pleut on perd la moitié des chaines
    mais curieusement les chaines Allemandes passent très bien, c'est bizarre non ????
    Je doute fort que cette augmentation serve à augmenter le nombre d'émetteurs ou leurs puissances.
    C'est carrément du vol !
    Bonne journée
    Augustin

  • warning
    warning     

    une nouvelle hausse pour des films ou émissions qui nous repasse et repasse et repasse eeeeeeeeeeetttttttttttttttt rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeepppppppppaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee!!!!!!!!! moi je me fais mon programme avec le net!!! lol

  • 83007
    83007     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b0WCvTiFxI8

  • 83007
    83007     

    Qu'ils remettent la pub, 1h, 2h 10 h par jour et qu'ils suppriment la redevance.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire