En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La violence à marseille au centre des préoccupations
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, réunira jeudi douze ministres pour tenter d'élaborer un programme d'action destiné à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Et ce n'est pas avec Hollande que ça s'arrangera

  • Oce
    Oce     

    Envoyez la Légion pour dératiser la région. Ils vont adorer ça...

  • guergoin
    guergoin     

    C'est leur "guéguerre" à eux , et ça ne date pas d'aujourd'hui,la droite à fait pareil,la gauche avant à fait pareil,et la droite à refait,et la gauche refît,puis roulage de patins dans les moments difficiles, comme en 2002 et reroulage de patins pendant les triangulaires,ce n'est qu'une continuité perpétuelle,sans fin,des simagrées pour brebis dépendantes,lobotomisées qui ne peuvent que pleurer en CHIALANT le dos courbé rasant les murs, tout ce qu'il leur reste!

  • mag42
    mag42     

    Quand le PS ne sait plus quoi dire ni que faire il se retourne contre l'ancien Gouvernement cela suffit, eux qui savaient si bien contrer, à présent à part se chamailler, qu'ils nous prouvent qu'ils vont arrêter tout ça.

  • Mon pays
    Mon pays     

    Grand respect pour l'électorat du FN.J'avais envie d'écrire cela tout Simplement.

  • mycette
    mycette     

    Le gouvernement planche sur un plan ou il fait la planche

  • crotte de biquette
    crotte de biquette     

    Le changement, pas maintenant !



    François Hollande aura bien du mal à tenir ses promesses de campagne. Selon le prestigieux magazine de Hambourg, la France est trop amoureuse de son passé pour oser se réformer.

  • odine
    odine     

    de la période "Miterrandienne" elle à laissé quoi exactement ?? le PS PLANCHE sur un plan, dormez tranquille voyous et délinquants vous ne craignez pas grand chose.

  • atikine
    atikine     

    vous allez voir ils vont faire une commission ou il vont demander à fabius lui il connaît des solutions massivez et foudroyantes alors pourquoi s'en priver ? mais veulent ils vraiment trouver une solution ? ils tremblent de peur et ce n'est pas Tobira qui va améliorer les choses pourvu qu'elle ne nous fasse pas un p'tit malaise !!!!

  • smithnini
    smithnini     

    j ai souvent des solutions mais la, que voulez vous faire...j ai l impression d etre un medecin face a un malade à la jambe gangrenée...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire