En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français ne s'opposera pas "à tout prix" à un amendement élargissant l'assistance à la procréation médicalement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    Eh oui il faut pas attendre longtemps pour que "flamby" se transforme en Ponce Pilat !! c'est tellement facile.Je crois faire parti d'un groupe relativement homogène qui travaille élève ses enfants en respectant certaines règles afin que la société puisse exister (esprit de groupe). Maintenant je me sens à l'étroit dans un pays où la normalité n'est plus.Mais attention si,au grés des vents, toutes les règles deviennent obsolètes il va y avoir un bordel certains au pays !!
    pour ma part je vais prendre quelques aises pour mon confort personnel et au diable le collectif et le respect d'autrui car en fin de compte je n'ai qu'une seule vie !!

  • bibolo
    bibolo     

    La PMA pour qui????une femme lesbienne pourra et le peut déjà porter un enfant,car elles n'ont pas attendu les politiques pour faire des enfants...mais les homosexuels!...ils peuvent et pourront faire des dons de sperme,mais les embryons ils seront portés par qui????VA T-ON AUTORISER LES MERES PORTEUSES!!!MOYENNANT FINANCES.Jamais la France n'est tombée aussi bas.La vie des Enfants à venir n'a vraiment plus d'importance ,ils ne sont que caprices et jouets

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    d'accomplir un meurtre qu'on n'a pas le courage d'accomplir soi-même... La mort ce n'est pas rien.

  • Lindigné
    Lindigné     

    Même pour les couples hétéros la question doit être posée... Ok pour l'égalité mais la PMA doit être très encadrée pour tout le monde...

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Surement pas les couples homos ! c'est plutôt chez les hétéros que l'on trouve ce genre de "secret". Les enfants ont besoin de connaître leur histoire, quelle qu'elle soit. Etes vous contre la PMA pour les couples stériles hétéro ?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Avant cela, il serait peut-être utile d'avoir la possibilité de choisir sa propre mort. Etant catho, si un jour je suis accablé par la maladie, je préférerais ppouvoir avoir quelqu'un qui vienne me piquer plutôt que de me suicider.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    C'EST QUE LE GOUVERNEMENT A BEAUCOUP TROP D'ARGENT !

  • phr
    phr     

    Tous les témoignages concordent : les enfants à qui on a caché leur filiation souffrent toute leur vie. (enfants nés mystérieusement après la guerre de 39-45 né sous X voire de sperme inconnu ). Il s'agit donc de légaliser une maltraitance majeure des enfants pour satisfaire les fantasmes d'un toute petite minorité d'adultes. L'humain est-il à vendre au plus offrant ?

  • Alloël92
    Alloël92     

    Et les hommes homosexuels mariés, comment vont-ils faire? De deux choses l'une: ou bien on accepte de créer une inégalité hommes / femmes; ou bien on accepte le principe des mères porteuses. Question sans réponse, comme bien d'autres... De toute évidence, ce projet de loi n'a pas été suffisamment mûri et ses implications sociales n'ont pas été correctement évaluées. Sur des questions de cette nature, on ne peut pas se permettre de légiférer sans réflexion approfondie. Mais dès que l'on ose exprimer une objection, on se fait traiter de rétrograde ou d'homophobe...

  • clodius
    clodius     

    Merci Monsieur Hollande de faire attention à notre insécurité sociale. Enfin une mesure pas chère,et indispensable au bon fonctionnement du pays!Laissez tomber le chômage,la crise qui n'est pas en France.Occupez-vous de votre train train quotidien,votre courrier personnel etc etc.Les Français vous ont élu(pas moi) pour ça.Monsieur le Président,si un jour, vous vous voulez que l'Histoire garde de vous l'image d'un homme responsable,PARTEZ MAINTENANT!

Votre réponse
Postez un commentaire