En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le président de la commission des Finances de l'Assemblée, le socialiste Jérôme Cahuzac, accuse le gouvernement de fragiliser la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    Je ne sais pas si le PS est crédible avec ce CAHUZAC qui a bcp de gueule mais ce que je sais DE la préoccupation des inutiles du SENAT, surpayés, remboursés pour leur voyage d'étude (?),qui a fait une cagnotte gigantesque en ne remboursant pas l'ETAT qu'ils ne veulent pas rembourser, ont voté le DROIT DE VOTE DES ETRANGERS HORS EU.IL N'Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE. DECIDEMENT ILS SE FOUTENT TOUS DE NOUS

  • onnya tousskru
    onnya tousskru     

    ... pour le remplacer par Babar, non merci !

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Oui pourquoi pas; ça n'engage à rien. 2012 MARINE !. Comme en Égypte pour parler de leurs futurs représentant; je cite: "il n'est pas parfait mais il y aura du changement et nous sommes ravis". Tous les français savent ce qui faut faire.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    L'unique crédibilité c'est nous; un peuple impuissant face aux grands bouleversement du monde. Les gangsters puissent dans l'outil internet toute nos inspirations a leurs profits pendant que nous mourront. Dans ces temps ou la stratégie ressemble a un jeu d'échec je prendrai votre reine car le roi ne m’intéresse plus.

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    imaginez avec Hollande !

  • camp71
    camp71     

    c est sur ,pas de courage politique du gouvernement avec des elections en vue ,toutes les personnes qui s y connaissent en economie savent qu il faudrait privatiser pas mal de choses,ne pas remplacer les fonctionnaires dans de nombreux endroits et ou il faut ,embaucher avec le statut privé

  • did31
    did31     

    C'est facile dans l'opposition, je demande à voir si Hollande passe lors des prochaines présidentielles qui seront les cochons payeurs.
    Cela fait longtemps que soit gauche ou droite que ce sont toujours les mêmes qui payent.
    C'est bien normal la classe moyenne ce sont les plus nombreux.
    Mais au fait ce serait un bon signal pour tout le monde si les élus (tous) étaient capables de faire un effort sur la baisse de leur émoluments payés surtout par la classe moyenne.
    Par contre là que ce soit de gauche, de droite ou du milieu ils sont tous d'accord pour ne rien faire.
    Là c’est la crédibilité de tous les politiques qui est en jeu!

  • pairenoel
    pairenoel     

    pourquoi attendre 2013 pour supprimer le bouclier fiscal ?????????? pour permettre aux copains de planquer leur butin ?? pourtant "tout de suite "aurait été plus juste!!et la niche copé ??? personne n'en parle !!! ce gouvernement nuit gravement à la france en général....... et aux classes moyennes en particuliers !!

  • PARIS758
    PARIS758     

    Pour une fois depuis longtemps ENFIN un homme qui parle VRAI, ça change de tous ces mensonges, cette hypocrisie qui nous entoure depuis des années.

Votre réponse
Postez un commentaire