En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement juge très élevée la hausse de 7% demandée par gdf
 

La demande de GDF Suez d'augmenter les tarifs du gaz de 7% le 1er octobre n'est pas satisfaisante et semble très élevée, a déclaré mercredi la porte-parole du gouvernement français, Najat Vallaud-Belkacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • voixdejustice
    voixdejustice     

    chiffre d affaire 90,7Md€ , résultat net du groupe 4,0Md€ ,

  • fq7e
    fq7e     

    a gauche aussi ils en croquent c'est pourquoi ont se bat pour les élections voir plus c'est DALLAS !

  • r6qe
    r6qe     

    a gauche aussi ils en croquent c'est pourquoi ont se bat pour les élections voir plus c'est DALLAS !

  • tdge
    tdge     

    ont veut jouer les syndicaliste Américains ? bien il va falloir remonter les bretelles et se qui peut se trouver en dessous !car vos ministre de droite comme de gauche c'est du pipeau ils se gavent chaque fois au passage si vous avez l'occasion de visiter à l'étranger on vous montrera les domaine des un et des autres !

  • ty6x
    ty6x     

    et alors c'est comme l'eau c'est ça le but de la privatisation ! on continue on rentre dans un état dirigiste comme les anglais !

  • cskm
    cskm     

    les gaz émis lors des assemblées parlementaire il serait moins cher

  • .realiste
    .realiste     

    elle est pas belle la libre concurrence de la flambee des prix sans regulation , merci europe , regle la note cochons de payant

  • sable rouge
    sable rouge     

    Le gouvernement juge très élevée la hausse de 7%...patatipatata...comme le gouvernement précédent et avant celui qui viendra, ils s'indignent, mais à la fin, c'est nous qui l'aurons dans l'os avec un 5.5 ou un 6% que nous trouverons "sympa"!Ca suffit, ma solution à ce racket est celle ci, mettez l'argent de vos prochaines factures de gaz de côté pour montrer à GDF que nous, consommateurs, sommes une force influente sur la baisse du prix du gaz, si nous sommes 2 millions de foyers,c'est gagné , autrement, nous resterons les moutons qu'ils souhaitent arnaqués!!

  • djako
    djako     

    mais à droite on a la mémoire courte!!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Donc qu'ils nous prennent pas pour des C... avec leur air de chien battu car ils s'en foutent plein les poches avec ce gaz indexé sur le prix du petrole. Ca leur paye eds indemnité pour les vacances, de buffet de luxe et j'en passe !
    Si je peux donner un conseil aux particulier ce serait de changer d'energie

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire