En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS Cherki tacle Hollande, le gouvernement riposte
 

La porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem a jugé mercredi « assez intolérables » les propos du député socialiste Pascal Cherki reprochant à François Hollande de diriger la France à la manière d'un président de Conseil général. « Des propos totalement irresponsables », a estimé Bruno Le Roux, président du groupe socialiste de l'Assemblée, invité ce mercredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Pourquoi vous attaquez Leroux ? Pour faire "monter la sauce" ? B Leroux en particulier, quand il s'exprime, il se persuade que c'est lui et son parti socialiste sclérosé qui a fondé la France et l'a batie pierre par pierre.. Le fait est qu'on est tous dans une belle m.... et à mon avis, ça ne fait que commencer. Le pire est devant nous.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Comportements normaux ! Le député Chekri a dit tout haut ce que la plupart des Français pensent ? Mais le président devrait mm le remercier de lui ouvrir les yeux. Parce qu'à priori, son entourage doit lui opacifier l'environnement social et politique.
    Etre président comporte des risques. C'est le jeu.

  • ketchup
    ketchup     

    toute vérité n'est pas bonne à dire mais celle là elle atteint les sommets .
    il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre cherki a bien fait de lui dire ces quatre vérités à hollande et tout ceux qui se croient proprietaire de la france . pour ne pas avoir voulue entendre la meme vérité sarkozi a été viré definitivement de la politique à un haut niveau et son parti a perdue tous les pouvoirs ???? hollande en prend le chemin à vitesse grand V
    les le roux et compagnie ont pris depuis 40 ans les mauvaises decisions et il ferait mieux d'ecouter et de respecter le peuple français qui l'a mis en place provisoirement .
    LE CHANGEMENT LE PS LE VEUT IL NE VA PAS ETRE DECU LES FRANCAIS EN ONT RAS LE BOL DE LA POLITIQUE DES COPAINS ET DES MINORITES .
    en 2014 tout ce qui touche de pret ou de loin au ps et à l'ump degage point barre
    slts de ketchup

  • raslespaquerettes
    raslespaquerettes     

    Je suis pressé d'etre en 2014 pour rigoler un peu.Mariage gay,salle de shoot,trés grosse montée du chomage,trés grosse montée des taxes et impots pour ceux qui bossent evidemment,pouvoir d'achat en baisse,enfin tout le contraire que le peuple attend.Le changement c'est maintenant MDR,il a oublié de dire,je voulais la place,trop bonne,le reste je m'en tape.

  • 1225287
    1225287     

    Cherki va se faire jeter du PS....il va pouvoir rejoindre Falorni dans le groupe des exclus!!!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    La Belkacem est prétentieuse et méprisante dans ses propos alors que le député Cherki a voulu déclencher une prise de conscience et une réaction jamais hostile. mais ce gouvernement ne supporte les avis différents du sien on l'a vu à Dijon, dans la manif de Dimanche, etc.....Après ils font comme ils veulent au gouvernement mais ne jamais accepter les idées des autres ce n'est pas la démocratie et les sondages prouvent qu'ils feraient bien de ne pas trop prendre les gens de haut....vu qu'ils sont si bas!!!

  • renjos
    renjos     

    Etre Député au PS c'est accepter sa ligne de conduite meme si celle-ci conduit droit dans le mur.....Bravo M. CHERKI pour votre courage
    Vous etes un homme de terrain qui constatez la
    realité des faiblesses de ce gouvernement au
    Quotidien

  • renoncule
    renoncule     

    il faut que hollande nous écoute 2014 il va y 'avoir un vote de sanctions , il ne veulle pas faire une politique de gauche , on ne peut plus vivre les retraités ,et on nous supprime la 1/2 part fiscale merci la gauche , quand la fin les cumulards à vous de mntré la solidarité , toujours nous les classes en bas de l ' échelles 2014
    ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lilou13012
    lilou13012     

    Enfin un socialiste qui ouvre les yeux et qui dit ouvertement ce que tout le monde pense ! Vallaud-Belkacem a eu le culot de dire que ses propos étaient intolérables ! Honte à elle ! Nous n'avons plus la liberté d'expression, c'est une dictature !
    LE MOIS DE MAI N'EST PAS LOIN !!!!!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Rejoint le partit de gauche,rejoint Melenchon

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire