En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sensibilisation sur l'égalité des sexes pour tous les enfants à partir de 2014
 

PARIS (Reuters) - Tous les enfants seront sensibilisés à l'égalité entre les sexes de la maternelle au primaire en 2014, a annoncé vendredi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • dadou32
    dadou32     

    On n est tombe bien bas.tous les mêmes ,avant une personne voulait que des têtes blondes et la on n est sur la pensée ,aouh c est grave.moi je pensais que la différence faisait une culture ,un pays.blond, gros,blanc,jaune,homme ,femme peu importe.et j espère être différent de mon voisin.bientot on aura tous la même maison,la voiture,les enfants ,3 bras et un pois chiche dans le cerveau.pauvre France ,pauvre gauche

  • zazy
    zazy     

    je viens d'apprendre sur BFMTV qu'Angela Merkel refuse l'égalité fiscale entre couples hétéro et couples homo. Bravo Angela. J'en profite pour me rallier aux hommes de ce forum qui en ont assez de l'égalité des sexes : VOUS AVEZ RAISON ! Les hommes et les femmes sont différents et c'est pour cela qu'ils sont attirés les uns par les autres. Souhaitons que cela dure. Moi je me rassure en pensant que nous allons avoir soit des guerres civiles, soit une 3ème guerre mondiale : cela remettra les vraies valeurs humaines en avant. Il faut vraiment que la société soit au bord du gouffre pour que j'en arrive à souhaiter des (ou une) guerre. Mais, au moins, quand on est en guerre, on sait qui est son ennemi. Aujourd'hui, l'ennemi n'a pas de nom, pas de visage, c'est "le nouvel ordre mondial", i.e. ceux qui veulent faire de nous des masses indifférenciées et pauvres afin de mieux nous réduire à l'esclavage.

  • lolol91
    lolol91     

    Cela va être difficile....les petites filles de 6 ans refusent de jouer avec les garçons dans la cour...les papas veillent au grain et surveillent ces enfants à la récréation au nom de la religion ...musulmanes...les filles sont prévenues...c'est un nouveau phènomène!!! de la m^me façon en quittant l'école laique obligatoire, ces enfants vont étudier le coran à l'école coranique...elles apprennent, voilée, des sourates par coeur!!!

  • brzzzz
    brzzzz     

    Ce que les communistes avec leur égalitarisme et les féministes avec leur idéologie ne comprennent c'est que l'homme et la femme ne sont pas égaux.

    Ils sont justes différents et ont chacun des points forts et des points faibles.

    Nier les différences au nom de la sacro sainte égalité est ridicule....

  • simon 22
    simon 22     

    Tu es malheureusement visionnaire mon chère Muller.

    L'homme blanc mâle sera criminalisé de fait, rien que par ce qu'il est et représente.

    Comme le dit un autre intervenant, on va bientot t'obliger à t'asseoir pour uriner comme le font les féministes suédoises et désormais françaises à leurs enfants males.

    L'homme hétéro sera pourchassé et humilié, sa seule sortie sera de devenir homo, faute de quoi il sera marginalisé et vivra dans le malheur.

  • BRZZZZZ
    BRZZZZZ     

    Moi dans un premier temps, j'exigerais d'abord que Vallaud Belkacem, avant de vouloir intervenir sur le cerveau de nos enfants, commence d'abord une thérapie freudienne et règle ses propres problèmes avec les hommes, avec SON PERE, car visiblement, sa haine pour les hommes blancs, quadragénaires et non musulmans, est obsessionnelle.

    Désolé madame, mes mon fils ne s’assoira pas pour uriner à la manière des femmes comme l'impose les femmes scandinaves à leurs enfants mâles.

    Vous voulez la parité ? Commencons par exiger la parité stricte dans les tests et les baremes d'admission aux concours de la fonction publique, notamment pour ce qui est du sport.

    Aux concours et en cours de scolarité. Marre de la discrimination positive.

    Une femme policier ou gendarme n'est pas un policier ou un gendarme comme les autres.
    C'est une policier ou gendarme, qui a passé un coucours avec des baremes adaptés pour lui permettre de faire cette profession.....

    Quand dans ces concours un homme fait un parcours sportif en 2 minutes et obtient 12/20, une femme pour avoir 19/20 en mettant 3 minutes à faire le meme parcours.

    Egalité, égalité.......

  • Muller
    Muller     

    vu la tournure que cela prend
    la majorite des personnes de sexes masculin que vous aurez enfanté basculeront dans l'homosexualité, avec un dominant et un soumis ne vous etonnez pas aussi de voir de + en + de lesbiennes avec une dominante et une dominee...quant aux rares heteros qui subsisteront, ce seront majoritairement de gros friques ...pour le reste, les insoumis et les resistants subiront helas la misere affective , la misere sexuelle, puisque la sexualité, la libido hetero pour le pauvre, le prolo masculin, sera hyper criminalisée... voila, vous verrez en 2020: un grosse majorité de gays et lesbiennes ............ la sexualité hetero , les femmes seront reservees aux riches , puisqu 'aujourd'hui, tout est fait pour diriger la jeune femme hetero vers le riche ..quant au prolo, au misereux affectif et sexuel, pour lui se sera soit la resistance, soit le suicide ...puisque comme aujourd'hui on criminalisera sa libido et on le reprimera severement s'il ose draguer une femme qui n'est pas de sa caste ...c'est deja demain en france....

  • ZOD
    ZOD     

    C'est une goute d'eau religieuse que le gouvernement va introduire à l'école. Bah oui, on ne peut pas réécrire le Coran alors on va dire qu'on lutte contre "le stéréotypeur modéré". Pourquoi ne pas créer une école laîque et républicaine et une autre religieuse et contestataire ?. Le recteur de la mosquée de Paris là dis lui même indirectement; on ne considère pas les homosexuels alors même que la gauche prône le mariage pour tous avec n'importe qui et n'importe quoi.

  • Dacus
    Dacus     

    Pour votre information: vous = les gens dans votre genre, nous = les gens dans mon genre car même si nous sommes des individus il y a toujours quelqu'un qui pense la même chose ou avoisinant; et c'est moi qui parle de gauche (et non de droite qui est imprécis avec les courant qui les traverse) qui réunit EELV,PC,FDG,PS,MODEM. Toujours ce mépris condescendant; cette conception stupide d'une évolution tracée et linéaire même lorsque les choses font leur preuve sans oublier cette sempiternelle accusation d'avoir peur, le tout caractéristique de la panoplie du petit soldat de gauche. Tiens, un conseil pour vous; tentez la vie anaérobie, ça fait des dizaines de milliers d'année qu'on respire de l'air, essayons donc d’arrêter car c'est franchement rétrograde et comme vous le dites c'est pas comme ça qu'on avance. Au moins ça nous fera des vacances et nous épargnera votre suffisance.

  • FGH678
    FGH678     

    Ce n est plus le feminisme d avant qui luttait pour le droit au vote ou le droit au travail.
    Aujourd’hui il suffit que même une femme (Carla Brunit entre autre) nous disent que les hommes sont bien comme ils sont et qu une femme n a pas besoin d etre feministe pour lui sauter dessus comme des hyenes.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire