En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement français muet sur le sort d'edith bouvier
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français suit heure par heure la question de l'évacuation des journalistes français bloqués en Syrie, dont Edith...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • antiveaux
    antiveaux     

    Ce n'est pas étonnant de la part de

    L'UMP? UN MONDE PARALLELE !!!

  • ezah
    ezah     

    je n'attends pas forcément une réponse à ma question vu que ma question est : prquoi je ne peut pas voir les messages qui sont dans ce post ?

  • vooooooooooogue
    vooooooooooogue     

    pour dire n importe quoi il vaut mieux qu il dise rien sarko

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    le gouvernement doit rester discret au sujet du rapatriement de cette journaliste pour le bien de tous ;merci pour leur travail en temps de guerre

  • fanou46
    fanou46     

    ...disait en personne "qu'elle était en sécurité et que la négociation avait été difficile".....je le cite..çà s'appelle comment ce genre de discours????DES MENSONGES..

  • Stallonezy
    Stallonezy     

    Ben alors ! Je croyais que Sarkozy était allé l'arracher au péril rien qu'avec ses petits bras musclés ! Nous aurait-il encore sorti un bobard ?

Votre réponse
Postez un commentaire