En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a décidé d'interdire la vente au public de "poppers" en raison de leur toxicité et de leurs effets...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Terville
    Terville     

    Car ce fut l'une des causes de la naissance du Sida dans la communauté homosexuelle de San Francisco. C'est le stress physiologique du corps soumis à cette drogue qui a permis au rétrovirus de se manifester de cette manière alors que les rétrovirus sont présents en permanence dans nos corps.
    http://www.sidasante.com/

  • pfff
    pfff     

    Bientot ils vont interdire l'eau écarlate et les bombone de gaz parce des jeunes en inhale ... En attendant pour traiter les heroinomane on leur donne de la methadone, produit bien plus puissant que l'heroine. A quand interdit on la connerie ? Et c'est quand que les gens vont vraiment s'indigner ... apres l'affaire du médiator personne n'a vraiment rien dis ... Pourtant ca a duré 30 ans et il y en a eut des morts ... Ca reviens à ce que je pense pays d'hypocrite ... J'aimerai bien qu'ils interdisent l'alcool, je ne bois pas et ca cause trop de mort sur la route.

  • podompodom
    podompodom     

    Je me souviens en avoir trouvé en Angleterre mais toujours sous forme liquide, il ne me semble pas que ça ait été jamais solide. Par contre oui le but c'était d'avoir des fous rires .... en France ça se trouvait dans les sex shop pour que les homosexuels hommes puissent avoir le ... dillaté pour la relation sexuelle.

  • zizijammerde
    zizijammerde     

    Ya des connaisseurs !!! lol

  • zizanixlebad
    zizanixlebad     

    oui cette diablerie circulait en comprimés dès les années 80 à moins que je confonde !!!
    à l'époque ça faisait rire...
    navrant !

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    C'est que cette m.... n'ait pas été interdite plus tôt...

Votre réponse
Postez un commentaire