En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    FRANÇAIS PRENEZ D'ASSAUT LE PALAIS DE L'ELYSÉE VIREZ MOI CE GOUVERNEMENT D'INCAPABLES IL SONT EN TRAIN DE NOUS EPONGER

  • sarah040000
    sarah040000     

    et bien sur M. AYRAULT quand on vous parle de en moyenne 791 EUROS PAR AN d'impots en plus pour les salaréis vous le balayer d'un revers de main et ne répondez pas oui vous imposez les salariés oui vous avez touché à leurs heures supp parce qu'ils en avaient besoin ces gens là et là vous valayez !!!! encore une fois vous êtes irresponsable ..... et les impots fonciers et taxes d'habitation des collectivités territoriales sont aussi en augmentation voulez vous que les salariés avec une petite retraite qui ont payé toute une vie pour avoir une petite maison à eux à la retraite se retrouvent dehors !!!! vous plaisantez et n'avez aucune réalité de la vie de tous les jours vous êtes depuis longtemps payés vous même par nos impots ...... retournez dans l'éducation vous en aurez moins pour vous rendre compte des choses !!!!!!!!! vous êtes à vomir !!!!!!! quant à initier un ministère européen des finances de l'économie et de la fiscalité vous en êtes loin même pas capable de revoir les administrations et leur organisation des fonctionnaires ah oui pour un mandat de sus pour Hollande le mou l'incapable comme vous et votre bande!!!!! JAMAIS

  • sarah040000
    sarah040000     

    M. AYRAULT arrêtez avec vos paroles rien de cohérent quand vous parlez d'une économie européenne et vous commencez par embaucher 150 000 fonctionnaires ....nous nous prenez pour des idiots et Hollande pour deux mandats je rêve !!nous ferons tout pour mettre dehors avec vos idées incohérentes mensongères incapables de faire les bons choix économiques et nous faire payer pour tous nous appauvrir sans jamais diminuer les dépenses de l'Etat une vaste fumisterie M. AYRAULT vous êtes nul retournez à vos études !!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils plaisantent ces rigolos..m. MITTAL est dans son droit, et cette entreprise est privée ..encore faut il que ces messieurs, qui ne connaissent rien aux entreprises ..... sachent de quoi ils parlent !!!!! ils discutent blablattent mais au final des nuls en économie.....mais au fait des fonctionnaires oui bien sur ils sont productifs au sens économique !!!!!!! je rigole ces gens vont nous apporter notre ruine !!!!!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Le milliardaire indien fera ce qu'il voudra, cet individu sait compter et il ne dépensera pas un centime si c'est contraire aux intérêts de son pays d'origine.

  • biendici
    biendici     

    Le ministre "exige"...Je rigole. Nous ne faisons même plus partie des 20 premiers pays industrialisés, nous sommes les 21 èm!
    Et notre note, dont on parlait tant à l'époque de N.Sarkozy?

  • keops
    keops     

    en réclamant 150 millions d euros l état fait tout pour détruire florange

  • pierre76
    pierre76     

    Si c'est rentable, l'état va gagner du fric!!! Allez un petit effort!!!! Il ya déjà le syndicat en place, ça fait ca de moins à recruter!!!!!Et eux , ils savent comment il faut faire depuis le temps qu'ils le disent a leur patron!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Pourquoi que l'état ne rachète pas, je suis certain que mital laisse l'usine pour un euros!!! Allez les forces pas vives, reprenez ce que vous avez cassé!!!!!!! Comme pétroplus a Rouen

  • bfmoran
    bfmoran     

    pfff Etat sans pouvoir ! sans puissance ! allez prenez de la graine avec poutine et ses industriels ! j'approuve pas l'homme mais juste sa technique lorsque les patrons veulent fermé une usine ! continuer à baisser vos froc dans quelques mois la France
    s'embrasera

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire