En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement cherche une fonction pour ségolène royal
 

Le gouvernement français cherche une "fonction" pour Ségolène Royal, qui étale dans la presse son malaise après sa défaite aux élections législatives de juin et l'attaque qu'elle a subie de la part de la nouvelle compagne de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    va mettre en place les emplois aidés, avec à la clé des sanctions pour les patrons qui n'embaucheront pas!

  • une ile sans homme ni bateau
    une ile sans homme ni bateau     

    Son beau pays? ah, le pays des fées.

  • salonais
    salonais     

    pauvre bichette je n'ai aucune haine contre elle elle est simplement incompetente presomptueuse hautaine mais surtout une machine à perdre j'ai voté ps pour virer le nain (le copain de balladur qui est copain avec le libanais....le libanais qui va les mettre en prison....)mais c'est sans doute la derniere fois que j'ai mis un bulletin ps dans une urne

  • douze
    douze     

    Son père était militaire sa soeur est au FN.

  • bérangère
    bérangère     

    Qu'elle arrête de se plaindre. Elle a perdu sur toute la ligne. La "favorite" a gagné. Triste pour les enfants du couple Hollande Ségolène cependant.

  • CO2
    CO2     

    Chez sainte pleurniche.
    Il va falloir lui offrir des mouchoirs.

  • JPB42
    JPB42     

    C'est triste à dire mais Ségolène fait partie du passé, elle est dans la même situation d'une salariée qui n'a plus la place qu'elle occupe dans une entreprise...Ayant tout de même beaucoup de respect pour elle, j'espère qu'elle survivra à cette déchéance. Tous les jours, des êtres sont victimes des affres du monde sociétal, certains y perdent la vie!

  • jlp51
    jlp51     

    Elle postule au système existant et remis en place par le PS pour caser (ou recaser) ses ayants-droits. Ils vont créer une commission ou une quelconque présidence honorifique pour mieux la museler !
    Elle en aura peut-être fini avec notre Première concubine et ses tweets.

  • chatbichou31
    chatbichou31     

    Alors elle doit les exploiter et les mettre au service de son beau Pays!

  • Binbin
    Binbin     

    On est vraiment les champions du monde de la connerie aprés le titre de champions du lancer de tongs!.. elle a un métier Royal elle est avocate non , elle est battue point , qu' on nous foute la paix avec ça , les chomeurs vont ils avoir un poste ? la politique ce n'est pas un dû ,ça se mérite , y'en a marre

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire