En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse du smic
 

PARIS (Reuters) - La concertation sur le "coup de pouce" promis pour le salaire minimum est toujours en cours et l'ampleur de la hausse qui sera...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • commentaire
    commentaire     

    pour travailler pour rien; les entreprises se délecteront de l'argent du docile ( ou crédule ou C...) travailleur....Lequel est content de se faire tondre, de se plaindre....et d'y repartir ! Si demain votre boulanger vous dit que dorénavant votre pain sera fait gratuitement .....Vous prenez ou vous cherchez un boulanger bien chere ???? Etre C... ca s'inente pas !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Hollande est une pourriture,il ose dire qu'il n'aime pas les riches,moi a sa place je la fermerais,des gens vivent avec 650 euros par mois,et meme moins,c'est honteux et pour faire BIEN, il ose dire, je vais baisser mon salaire de 30%,non de 75% il devrait le baisser et de tous ses acolytes,et qu'il prenne en charge sa copine,nous n'avons pas a la nourrir,nous le peuple.

  • JACQUES768904656
    JACQUES768904656     

    Les revenus de la reine Elizabeth augmenteront de 20% .... Deux hausses des tarifs du gaz en vue cet été...EN FRANCE... Rio+20 s'achève sur un sentiment d'inefficacité ... Et ces animaux de talibans totalement incultes sont tjs aussi efficaces après 10 Ans de présence de nos forces et 87 morts !!

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    c'est triste car si 2millions de smicard influe sur l'ensemble des entreprise cela veux dire que seul c'est personnes rapporte de l'argent mais si ont regarde l'échelle des salaire dans les entreprise tout le monde n'est pas payer au smic loin sen faut .

  • pleinledo
    pleinledo     

    Faut payer !

  • shmol
    shmol     

    le smic augmente c est bien !! mais ceux qui sont au dessus et qui bossent depuis 10 ou 20 ans eux rien !!!

  • vilaine35
    vilaine35     

    S'il y avait que le medef, meme pas peur....MAIS IL Y A LES ACTIONNAIRES QUI VEULENT DU JUS AVEC LE GIGOT...

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    Comment va t on faire pour payer les factures si elles augmentent plus vite que le smic ??

  • atemis
    atemis     

    facile pour les patrons du medef de s'augmenter de 10% et de menacer de licenciment pour une augmention du smic de 2%

  • ZIPO60
    ZIPO60     

    ils ne devaient pas négocier avec les syndicats?
    si ils augmentent seulement de 8 euros ,alors demandons qu'ils baissent les salaires de tout les parlementaires français;vu que la conjoncture ne leurs permets pas de nous augmenter,alors eux nous vole ?
    comment fond t'ils pour ce payer des salaires de fou si vraiment c'est la crise ??? alors révolution pour virer le PS et l'UMP qui ne fond que nous faire tourner en bourique !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire