En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot Citroën.
 

Après un entretien entre Philippe Varin et Jean-Marc Ayrault, le PDG de PSA s'est "engagé" sur un dialogue social "exemplaire", rapporte Matignon. Un engagement qui porte notamment sur l'absence de licenciements secs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Si l'on écoute bien ce qu'il a dit en sortant de chez Ayrault, Peugeot va licencier en douceur les personnels dont il veut se séparer, et en parallèle il vendra l'usine d'Aulnay à Toyota qui va faire des fourgonnettes utilitaires. Quant à Montebourg, il est "sur la touche", car il est nul et n'a rien compris au grand business. Il ne sert à rien, c'est un NUL !

  • pugilas
    pugilas     

    AULNAY va s'autodetruire dans les 2 ans...Mr Phelps...

  • andré pouce
    andré pouce     

    bien joué !
    il va nous faire un ulcère le grincheux de chez PSA mais au moins ça lui a éclaircie la comprenette!
    faut les aider parfois ces enragés de la performance boursière.
    le coup de glaive républicain, c'est pas de bol quand même pour un membre des grands élites: peut être l'exil en Chine...

  • Charly boss
    Charly boss     

    Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que veut dire "il n'y aura pas de licenciement sec" en voila la traduction. Après le reclassement de certains sur le site de Poissy et parmi les entreprises qui se sont proposées (comme la SNCF, Safran et la RATP)le reste ira en formation et comme beaucoup ont passé la cinquantaine et bien ils attendront ensuite la retraite

  • BJP34
    BJP34     

    On en reparlera à la Saint Glinglin.... après les dialogues, forums, commissions et tout i cuanti !!!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Aujourd'hui, on dit qu'on va écouter Ayrault, mais dans 3 mois on dira que la conjoncture est si mauvaise qu'on est obligé de fermer le site, et le tour est joué ! Un Patron , c'est lui qui décide car c'est lui qui fait faillite si cela ne marche pas ! Le 1er Ministre, il s'en fout, s'il a besoin de fric, il le prend dans la poche des autres !

Votre réponse
Postez un commentaire