En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement défend les "salles de shoot" face aux critiques de l'opposition
 

Le gouvernement a défendu mercredi sa décision d'expérimenter au printemps à Paris une salle de consommation de drogue, dite « salle de shoot », face aux critiques de l'opposition qui accuse la gauche de laxisme face à la consommation de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    bientot une salle pour exercices pratiques de sodomies

  • 2a2b
    2a2b     

    ..que ce gouvernement était plus enclin à travailler sur ce genre de projet que de s'occuper de la relance et de la protection du pays.

  • pascalinfirmierliberal
    pascalinfirmierliberal     

    comme mon post est supprimé. Laurence a raison. A CHACUN SA F. , dans la mesure où vous défendez tout, vous pourriez faire une formation pour défendre vos idées sur le terrain et collaborer à une politique qui va à l'encontre de notre formation d'infirmier(e). Vous n'avez pas à nous juger. De quel droit? et vous croyez que les salles de shoot vont régler le problème des addictions? En gros, c'est quoi la santé?... Aucun professionnel de santé digne de ce nom ne participera à ce projet. On s'en moque des pays plus "libérés", d'ailleurs renseignez vous, ils en reviennent...

  • mab56
    mab56     

    Serait-ce une manière détournée pour atteindre les dealeurs!

  • lukovic
    lukovic     

    si il adopte cette loi cache je par dans les Cévennes cultivé le cannabis sa sera un marché rentable et se sera plus facile a revendre

  • lolo4581
    lolo4581     

    Quelles vont êtres les instructions données aux policiers qui vont contrôler un individu avec des produits stupéfiants sur lui, dans la rue devant le local où il sera autorosisé à se shooter??? Peut être pourra t'il les acheter sur place pour ne pas courir le risque d'un contrôle et d'une garde à vue???

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Conclusion on peut détenir de la drogue pour son usage personnel. La police ne pourra plus arrêter ceux qui ont des petites quantités encore moins du cannabis. Je croyais que c'était interdit pourtant la drogue.

  • lapsus
    lapsus     

    à personnes en danger Lisez reportage sur Ouest France aujourd hui pour voir les drames familiaux que cela peut causer.

  • M24
    M24     

    Elle le dit elle-même : "les drogués gênent leur entourage"... Du coup on leur file nos tunes... Et puis pour prendre l'exemple des alcooliques anonymes, on leur dit pas "continue à boire, ton alcoolisme va passer"

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    C est absolument lamentable la façon dont le gouvernement s y prend pour ne pas s occuper des problèmes pour lesquels il a été élu...Chômage fermeture d usine salaire hausses des prix et j en passe...J en conclue qu il est totalement incompétent pour gérer les vrais problèmes de la société alors il s engage a fond dans des reformes de moindres importance a grand renfort des médias....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire