En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement contre l'amnistie sociale
 

Le gouvernement est défavorable à l'amnistie des délits commis lors de mouvements sociaux, a déclaré mercredi le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • il-est-la
    il-est-la     

    alors d accord on amnistie pas des personnes qui on commis des actes car ils étaient dans la détresse et abandonner du gouvernement mais alors j aimerais que l on commence a mettre en œuvre le fait que mr hollande ai détourner des bien publics qui servent sa maitresse car ce n est pas la 1 ère dame de France et que je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une dame qui n as aucune fonction ou parente avec le president.le jugement c'est maintenant!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Enfin un semblant de bon sens dans cette équipe "dirigeante". C'est quand même suffisamment rare pour que cela soit signalé !!!!

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    J'ai 800 Millions d'Euros à investir avec un bon produit.

    Je vais ou?

    En France?

    Bien le bonjour.

  • Fabien 75
    Fabien 75     

    RMC, il faut relayer l'information ! C'est trop grave !

  • Ismi - Raltha
    Ismi - Raltha     

    Tu as raison de parler de gouvernement multiples... qui en vérité n'est qu'un gouvernement clanique et de parti pris... car selon moi, le gouvernement est dans les urnes et se sont nos députés qui ont le devoir et l'obligation de voter les lois sans esprit de parti ou clanique... C'est detestable de voir ces images que donnent les députés... Il faut affranchir nos député de l'esclavagisme des partis politique et leur donner le droit au libre arbitre de voter des lois en fonction de l'intérêt général dans le cadre des lois, sans discimination... Je suis certaine que parmi les députés PS, il y avait des députés qui ne voulaient pas de cette loi du mariage pour tous comme d'ailleurs dans l'opposition, il y avait aussi des députés qui étaient pour cette lois... et que les chefs de parti leur ont enlevé leurs libertés représentatifs... comme je suis certaine que tous les "gens de gauche" ne sont pas pour cette loi et que les "gens de droite il y en a qui sont pour"... C'est triste cette facheuse démonstration... Je suis de ton avis On est plus nombreux a faire grise mine que l'on soit de droite ou de gauche. et sans voulor plagier Monsieur le Président, je dirais: Le changement c'est maintenant! Je te prie de me croire, que je fus blessé par les propos ignomineux des manifestants à l'encontre d'une partie de nos compatriotes et scadalisée par leur les violence physique qu'ils ont à subir... Je suis désolée pour eux pour toutes les violence verbales et physique dont je fus témoins impuuissante devant les médiats qui nous rapportèrent les faits... et je leur temoigne toute ma solidarité... Je suis émue au point d'en pleurer par impuissance, je ne supporte pas cette violence mentale qui nous fut faite par les propos des manifestants contre le mariage pour tous et j'ai pleuré face au témoignage de ce jeune homme aggressé physiquement... et je te promet que je me suis mise à chanter le chant des résistants pour me rassurer dans ma sencibilité...et de ne pas avoir de la haine... car je veux garder mon humanité.

  • mab56
    mab56     

    Toujours et du bla bla bla, mais du vent dans les actes à tel point que ça en devient lassant. Tous les voyous qui ont pris en otage les gens pour les voler et les molester sur la ligne du RER D dans l'Essonne ont tous été relâchés malgré leur identification par les victimes. Pas de réponse de Valls bien sûr qui se fait passer pour un tout petit rigolo dans cette histoire. Il semble par contre montrer beaucoup moins d'indulgence envers les jeunes qui montrent leur désapprobation envers la loi du mariage pour tous. Comme d'habitude deux poids deux mesures, c'est la justice à géométrie variable qui fait qu'ils n'ont plus aucun crédit pour prendre quelques décisions que ce soit pour l'avenir du pays. Pour les prochaines élections il va falloir les remercier et comme il le faut.

  • Jeeper
    Jeeper     

    Ce serait formidable si la Loi était appliquée partout et de manière identique!!!
    Que nos chers politiques fassent déjà respecter toutes les lois en vigueur et on gagnera du temps.
    Aller demander aux propriétaires de véhicules incendiés lors d'évènements "festifs" ce qu'ils pensent de cela!!!! Mais là chut!!! on touche au sacré, et pour cause....
    La règle est hyper simple, on casse , on paye!!!! on sème la pagaille, on assume...
    Sinon c'est vraiment trop simple.
    Mais au royaume de France actuel, le maitre mot c'est ni stigmatisation ni
    discrimination!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    En effet je suis allé sur le site Atlantico et dans le local du syndicat de la magistrature il y un tableau qui s'appelle "le mur des cons" et la sont épinglés tous les aimés de droites que les magistrats impartiaux adulent!!
    Il semblerait que c'est un magistrat apolitique qui ait filmé ce tableau d'horreurs de la droite ??
    Je pense que si ce tableau est véritable Mr Guaino peut dormir tranquille avec les propos qu'il avait tenu sur les juges !!!!!!RMC vite ce sujet est intéressant.

  • gonff8383
    gonff8383     

    pas mal la "com"
    une nouveau ministre se présente au peuple avec son petit dossier sous le bras
    com com com

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    non mais franchement ? ! ? !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire