En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement face à la montée des conflits sociaux
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La montée des tensions sociales et la multiplication de conflits très médiatisés mettent à l'épreuve la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    DEMANDEZ L'OPINION DU VOISIN, C'EST ENCORE MIEUX QUE D'ECOUTER SON LEADER CHERI
    Ce que je ne comprends PAS DU TOUT, c'est que les gens ont besoin de quelqu'un QUI LEUR DIT POUR QUI VOTER!!! CE QUI VEUT DIRE: QUE SI LES POLITIQUES LEUR DISAIENT SAUTEZ DE LA TOUR EIFFEL OU PENDEZ VOUS, TOUS CES C..S LE FERAIENT, TRES DROLE VOUS NE CROYEZ PAS???????

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    le valent bien et l'ont bien cherché. On a les hommes politiques que l'on mérite, à l'image de la moyenne des Français roublards et individualistes égoïstes ou comme on dit : TPMG (tout pour ma gueule).

  • smartiz
    smartiz     

    SI NOTRE NOUVEAU PRESIDENT, est vraiment a la hauteur! car maintenant, nous somme presque au pied du mur! il y a plus de loies démagos a mettre en avant, pour noyer le poisson!

  • theater
    theater     

    Vous avez , malheureusement , tout à fait raison!!!!!!!!!!!!!!

  • pour reduit et arrive à un niveau
    pour reduit et arrive à un niveau     

    Monsieur Hollande recolte sa semence, depuis 10 mois il ne fait que des choses que francais ne souhaitent pas "mariage gay adoption et pma en mars, il s'est entoure de condamnés, francois hollande a osé c'est son choix il a nominer harlem desir à la tête du pouvoir, il veut donner droit de vote aux immigres et veut en accueillir encore plus alors que nous avons deja bcp auxquels nous ne pouvons leur fournir travail et logements, hollande prefere les immgres et francais issus de l immgration aux francais de souche que l on ne me dise pas le contraire. Hollande a baisse son froc en alger contre l avis des francais, hollande fait tout et n importe quoi comme sa guerre au mali ou personne nous epaule pourquoi ? Hollande ne reduit pas les comptes bien au contraire avec tous ces ministres et sous ministres
    POURQUOI HOLLANDE et AYRAULT SONT ILS SI PRESSES DE REGULARISER LES SANS PAPIERS ? Ceux qui pourront rester seront ceux si se font soigner bref ils seront tous malades juré ensuite ceux scolarise c clair qu ils seront tous inscrits etc... c est lamentable

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Primo Sarko a tenté de refaire le coup de 2007 avec les électeurs du FN sauf que cette fois ça n'a pas pris à force de dire aux autres qu'ils sont des pestiférés on perd leur voix. Quand vous dites "si vous aviez suivi la campagne du FDG, il n'a jamais été allié du PS et son programme est tout autant éloigné que celui de l'UMP..." ah ok ce monsieur doit avoir la mémoire courte ou alors il bouffe à tous les rateliers car il a encore une fois été ministre socialiste et ça apparement il ne l'assume pas! Quand vous dites "FN/UMP n'on pas grand chose à dire sur l'économie et autre... " au lieu de faire des incantions comme sait si bien le faire votre Melenchon, je vous invite à lire minutieusement les programmes.

  • bison truqué
    bison truqué     

    Avec la disparition de + de 1000 usines et la grande difficulté des autres, LA FRANCE est devenue une poudrière,mais comment se sortir de ce bourbier avec un gouvernement qui traite prioritairement le mariage de gays,le vote des étrangers,l'ouverture d'une salle de shoot au lieu d'encourager des industries de pointe pour réduire le chômage,la précarité,la pauvreté. Vraiment le PS n'a pas d'idée

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Je plussoie téleclean

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    t'as bien raison... comme ça si on laisse faire les salariés finiront par payer pour bosser !! lol du moment que ça fait plaisir aux actionnaires !! pfffffffff pourquoi se plaindre qu'il y a des pauvres en France et que tout coûtes cher si il faut s'aligner sur les condition de travail des plus pauvres pour avoir du boulot ?!! je vous rappels quand même que ça fait déjà 15 ans que le "soit disant coût du travail" diminue et ça n’empêche pas que les revenus du capital augmentent et que les investissements et salaires baissent !!

  • Glochide
    Glochide     

    Je peux vous dire que si j'étais un repreneur potentiel de ces usines comme Goodyear , je partirais en courant . Quand je vois les paroles , intransigeantes ,haineuses et menaçantes des délégués CGT à la télé envers les patrons , quand je vois que Montebourg et le gouvernement leur préparent des lois pour les obliger à céder leur entreprise pour rien en cas de licencement , je partirais en courant dans un autre pays , je n'aurais pas envie de travailler avec ou faire travailler , ces gens là .

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire