En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement invité à s'expliquer après le drame de brétigny
 

PARIS (Reuters) - L'opposition et le Front national se sont saisis vendredi d'informations parcellaires sur des scènes présumées de vol et de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    cela s'apparente aussi à de la Corruption.

  • tricolore
    tricolore     

    Melanchon l'homme au drapeau rouge le coco qui de fait approuve KATYN ( en 1943 découverte du charnier de KATYN où les allemands exhument les corps de plus de 5 000 officiers Polonais exécutés sur ordre de STALINE ) Alors Melanchon ton avis sur le comportement de tes amis électeurs enguenillés.
    A BIENTOT LA DROITE NATIONALE ARRIVE

  • SEB 4321
    SEB 4321     

    Que veulent ces petits cons qui foutent la merde? Ils provoquent encore et encore et au final que veulent ils? Ce qui est encore plus nul c'est que le gouvernement masque ces fait graves, voler des secouristes, des victimes... et si ils n'intervenaient plus dans certains quartiers, que feraient ces cons en cas de décès? Ils veulent en découdre? ils vont de plus en plus loin sans véritable sanction! Nos politiques ne sont plus crédibles et sont près à le masquer!

  • taratatatsointsoinI
    taratatatsointsoinI     

    Bonsoir,le drame de brétigny ce que je ne m'explique pas.Je demande à tous les installateurs d' ascenseurs de me dire s'ils ont trouvé une fois dans leur travail une éclisse complètement dévissée.Moi jamais.Car il faut vous dire que des éclisses il y en a de partout sur les rails d'ascenseur et a ce que je sache je n'ai jamais entendu dire que les éclisses cassaient.En plus tomber juste au niveau de l' aiguillage pas de chance, à vous de vous faire une idée mais moi il me semble que c'est bizarre.J' en appel aux professionnels pour me conforter ou me contredire sur mon doute.Merci d'avance.

  • anticulture
    anticulture     

    C'est un complot pour entrer dans les rêves des Mr.F qui était directeur d'une multinationale, le but n'était pas de voler les portables mais de voler l'information dans son rêve.

    Ce que c'est con un complotiste, agueu ???
    Retourne dans ton asylum

  • BALBUZARD
    BALBUZARD     

    Le gouvernement accusé de dissimulation sur l'affaire Cahuzac. Bizarre! cela sonne presque pareil.

  • pouyou
    pouyou     

    Ils ont du mal les modérateurs avec les vraies infos !!! a chaque fois censuré alors que je respecte la charte!!! bon aller encore une fois , comme disait l'autre, "la vérité est ailleurs!!" SNCF: l'autre déraillement du 12 juillet. Le jour du déraillement du train Paris-Limoges, la SNCF a été confrontée à un acte de malveillance dans une gare de la Haute-Vienne. En cause: le démontage d'une "éclisse", le même type de pièce qu'à Brétigny-sur-Orge... Il se passe donc quelque chose d'inhabituel et de sous-terrain. Certains chercheraient-ils à faire dérailler des trains ? Dans quel but précis ? : dépouiller les voyageurs ou acte de terrorisme ? Affaire à suivre...http://www.lexpress.fr/actualite/societe/exclusif-sncf-l-autre-deraillement-du-12-juillet_1267229.html

  • madrigal
    madrigal     

    Au pays de Hollande, tout le monde il est beau, tous le monde il est gentil! Les jeunes se précipitent pour porter secours aux accidentés et mettent à l'abris les sacs à main, portefeuilles et téléphones portables, sans doutes pour les ramener aux objets trouvés, ils caillassent les pompiers et forces de l'ordre pour leur démontrer leur soutien et leur donner du cœur à l'ouvrage! Les policiers, cheminots et secours sur place témoignent mais les paroles des ministres nous rassurent et c'est bien sûr celles ci que les médias s'empressent de nous rapporter!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Quelle honte ce VALLS. Cet incapable n'a même pas la décence de soutenir ses propres forces de l'ordre; pompiers et policiers sont suffisamment professionnels EUX pour ne pas lancer de fausses informations.

  • legaulois
    legaulois     

    le but essentiel de la gauche, afin d'essayer de battre la droite (çà marche parfois !!) est de tout faire pour donner des voix au FN ... A tel point que l'on ne sait plus aujourd'hui qui est à l'extrême droite ??? Extrême gauche ?? les extrêmes se rejoignent ??

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire